Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Feed The Beast

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Feed The Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed The Beast   Feed The Beast - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:00

Abandonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Feed The Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed The Beast   Feed The Beast - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:51

Le problème est résolu j'ai acheté un serveur dédier a Feed The Beast hier soir,

ça me reviens a 8€40 par mois pour 8 slots , mais au moins tout est OK.

Je voudrais voir avec vous si demain donc le mardi 8 juillet il serait possible de parler de quelque petite chose avec un admin du serveur vanilla pour les point suivant:

-Savoir si le serveur Feed The Beast est relier au serveur Dream's Hunter vanilla. Car avec les vidéo je ne voudrais pas dire de bétise.

-Savoir les droits que j'ai dessus (car oui je paye le serveur mais il reste la propriété de Dream's Hunter a mes yeux.)

- Et un point qui commence a devenir important en postant juste une vidéo j'ai pas mal de bon amis youtuber qui souhaiterais partager une expérience ensemble sur le serveur Feed The Beast . Mais pour cela je voudrais valider quelque point avec le recruteur officiel de Dream's Hunter .

Et quelque autres points que je n'est plus en tête (excusé ma mémoire d epoisson rouge!!!).

Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Feed The Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed The Beast   Feed The Beast - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:15

tout le monde est recruteur tout le monde peu donné son avis apres c est juste les 3 admins qui tranche mais vos poste sont pris en compte. ( chaque admin a la meme valeur lors du recrutement )
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Feed The Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed The Beast   Feed The Beast - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:25

ce que je voulais dire c'est que vous avez quand même des poste bien définis de ce que j'ai pu constater. Mais c'est vrai que ce dont je veux parler avec vous m'importe peu avec qui l'échange se fera car vous etenet tout les au même rang.

Donc si toi ou un autre est dispo demain hésitez ps Smile. sur ce bonne soirée vous tous!! moi je go au dodo une dur journée a été faite :p.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Feed The Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed The Beast   Feed The Beast - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:37

J'essayerai x)

à la fin de cette semaine, j'ai terminé mes cours. bien que je bosse encore. Je vais alors commencer à réarranger le fofo, qui est un peu bordélique je trouve x) (et crée partie dédié feed beast.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Feed The Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed The Beast   Feed The Beast - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 9:55

Feed THE Beast etoile!!!!sinon ne t'inquiète pas le boulot avant tout! je suis en plein préparatif d'un new's épisode comment c'est long a préparer!

Sinon je m'excuse de plus trop être présent sur le serveur vanilla mais mon temps de jeu est reduit en ce moment pour laisser place au sommeil X_x.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Feed The Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed The Beast   Feed The Beast - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:23

Bijour :3
Bon je rentre demain aprem' Smile
En attendant je poste un petit message !

Alors, à propos du serveur FTB, je pourrais le config, si t'as besoin, dès demain.
Pour les rapports avec Dream's Hunter, tu auras une partie dédié sur le forum.
Je ne sais pas si les candidatures seront lié ou pas. Mais tu auras ton mot à dire pour les personnes voulant rejoindre le serveur FTB.
Etant le financeur du serveur, il est normal que tu sois admin dessus, et tu peux donc faire, ce que tu veux ^^ (bon vu qu'on est avec la communauté, au niveau du recrutement et des admins tu sera bridé mais on te donneras facilement des autorisations si tu en a besoin).

Pour le site, je vais vraiment essayer de m'y mettre, et je te prépare donc aussi un petit coin ... dédié Smile
(Par contre ça risque d'être dur de te faire un panel web avec FTB :/)
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Feed The Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed The Beast   Feed The Beast - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 19:10

Dacc sa roule greg Smile pur le côté admin sur le serveur je m'en fiche un peu :p juste que si une personne rejoind et que je dis "faut le viré du serveur FTB" il ne faudrais pas trop chercher a en discuter. Du moins le temps qu'il n'a pas été éjecté. Sinon ne t'embête pas pour la partie dédié un truc tout simple me suffira!!!

Sinon pour gérer le serveur il me faut ton ID nitroserv pour t'ajouter :p .

PS: Je démanderais a tout le monde de ne communiquer l'IP du serveur a personne même si le serveur est sur Withlist.

Pour les demandes pour jouer sur le serveurs merci de m'en faire part avec vos connaissance dans la matière.

Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Feed The Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed The Beast   Feed The Beast - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:23

Comment tu compte recruté si tu veux pas le faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed The Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed The Beast   Feed The Beast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed The Beast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Le trou noir :: Taverne-
Sauter vers: