Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
+2
Etoilevent
Grego3838
6 participants
AuteurMessage
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations EmptyMer 24 Juil - 23:08

Merci de lire ce message entièrement et d'y répondre, même un simple "Lu"

Salut

Déjà, la map ressource est disponible depuis le spawn (plus à côté de la salle des coffres, dans le bâtiment du spawn Wink )

Après, il s'agit ici d'un message important, décisif pour la suite du serveur, enfin surtout de la communauté.
Il y a de gros, de très gros malaises actuellement, et je met un frein au développement du serv, car si on part avec une base fragile, on arrivera à rien...
Je viens pas ici pour créer des conflits, énerver des gens, voir des rages ... Je ferai tout pour expliquer ce qu'il se passe, calmement, désolé si je rabache, mais c'est la dernière fois, pour mettre les choses au clair, avec tout le monde.
Ceci ne s'adresse pas que aux gens visés, mais à tout le monde.
J'ai diffusé ce message aussi directement à Heijbar et Tatshizu.

I - Tatshizu

Commençons dans l'ordre chronologique, et par un résumé.

Il y avait déjà des tensions, depuis entre autre le Mumble.
Du jour au lendemain, depuis la partie Admin, le choix a été de bannir Tatshizu le temps d'une discussion.
Bien entendu, Tatshizu qui se voit ban comme ça d'un coup, sans de réels avertissements avant, sachant qu'il y avait eu des tensions et qu'il s'est énormément investi pour nous avant n'a absolument pas apprécié.
De plus, les admins (surtout moi) n'avons pas forcément bien réagis, ayant un comportement presque rageant ...
A la fin du dialogue, Tatshizu a été débanni, mais n'est pas revenu sur le serveur.

Fin du résumé.
Bon, voilà, personnellement, je m'excuse auprès te Tatshizu pour cette sanction temporaire qui a pu être mal prise, et j'aimerai vraiment te revoir sur le serveur, car en plus d'être un bon joueur, t'étais devenu un bon pote.

II - Heijbar

Heijbar a annoncé sa démission, post qui a immédiatement été censuré.
L'histoire avec Heijbar est étroitement lié avec celle qui va suivre (III - Etoilevent Surprised), lié à un manque de communication.
Le forum, je m'adresse à tout le monde, et surtout à moi (je m'adresse à moi .. monologue ! x)), le forum doit être un lieu d'échange INCONTOURNABLE avant de passer en jeu, pour se tenir informé de se qu'il se passe sur le serveur.
Tout le monde doit y aller, pour informer de se qu'il fait et se tenir informer.
Bref, le problème avec Heijbar est que, comme le forum n'a pas été mis à jour (par moi), il n'a pas été informé que les stats MCMMO ne serait pas transféré, et qui n'a pas apprécié, surtout que j'ai du le dire d'une manière pas super ...
Bref, pour mettre tout le monde au jus, il y a eu un vote (voir taverne) qui a eu en réponse : Non. McMMO a un bug qui rend une partie du plugin intransférable. Par ailleurs, tout comme LogBlock, les logs sont beaucoup trop lourd pour être transférés ... C'est donc pour moi très difficile (voir impossible) de transféré des dizaines de milliers de données à la main (sans aucune exagération).
Donc pour ces deux raisons, les stats McMMO ne seront pas transféré.
Si tu veux te transféré tes anciens stats, tu peux, mais tu risques d'avoir du mal à les récupérer ... Sachant que tu risques d'avoir des joueurs à dos après ... C'est comme tu veux mais ça risque de juste entretenir une mauvaise ambiance et creuser une différence Joueurs/Admin ...
J'espère vraiment que tu vas revenir Paul, car on est 3 admins, et je pense que tu vas manquer à plusieurs d'entre nous ...

III - Etoilevent et Draknol

Etoilevent a une vie, d'autres activités, et ne peut pas se connecter tout le temps sur le serveur. Mais il reste actif sur le DynMap et le forum, tout comme Heijbar.
Il s'est énervé ce soir car le forum n'était pas à jour, que ses messages n'étaient pas bien lu, et qu'il découvrait les choses sur le DynMap, alors que c'est la place du forum de le faire.
Je revient donc à tout à l'heure, il faut à tous prix venir régulièrement sur le forum exposer vos idées et donner votre avis.
De plus, rien ne sera détruit (comme l'arène de Draknol par exemple). L'incident est clos, et il s'agit maintenant de ne pas refaire les mêmes erreurs.


Bon, excusez moi pour ce texte un peut long ^^" Mais il y en avait besoin.
Je parle beaucoup des autres, mais je suis loiiiiins d'être parfait, et je vais essayer de rectifier le tire, en étant plus actif sur le forum, moins "gamin", plus proche des joueurs, à leur écoute ...
Pour conclure, je tient à dire que nous avons tous des problèmes plus ou moins grave (Comme Tinaick que j'admire pour son aide à tous les niveaux et sa neutralité totale), mais ici, on est là pour s'amuser, alors arrêtons de nous prendre la tête, allons tous sur le forum, communiquons et jouons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMer 24 Juil - 23:12

"lu and approved"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMer 24 Juil - 23:13

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyJeu 25 Juil - 5:27

Bon je n'es pas le temps de répondre a tout les posts ce matin mais celui-ci me semble très important.

On peut voir que le serveur traverse une période de crise mais il faut rester soudé les amis!

Je sais que pour ma part je ne suis pas parfait non plus c'est pourquoi je tien a ce que dès que je fais ou dis des choses qui ne plaie pas, on me le dise cela évitera surement des problèmes plus conséquent alors qu'il n' a pas lieu.
Je prend bien les remarque mais parfois mal aussi comme tout le monde je penses. Mais je vous en remercierais de toute façon d'avoir été sincère Smile.

Pour Tatshizu j'espère aussi qu'il reviendra car malgré ces défauts (on en a tous) c'étit devenu un bon compagnon de jeu et qu'il arrivera a faire abstraction de l'incident.

Pour Heijbar j'espere aussi qu'il arrivera a ce faire a l'idée que MCMMO est reset , c'est sur on perd pas mal d'heure de jeu de génocide d'arbre de la jungle,de poisson,de mobs,minage etc... mais il faut voir ça je pense comme un nouveau défi et challenge entre nous a savoir qui va être le meilleur et plus rapide a (re)monter ces statistique Smile.

En tout cas très beau texte Greg même si je trouve que tout n'est pas de ta faute vous avez le droit de vous amusez aussi il faut que nous joueur sachions nous contentez de ce que l'on a en jeu.

"Lu et approuvé"

Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyJeu 25 Juil - 6:45

Merci aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo38380




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyJeu 25 Juil - 8:47

J'espère que Heijbar va revenir . J'espère que Tatshizu va revenir mais j'aimerai que si il revient qu'il arrête de nous taper pour rien . Sinon merci Greg pour se long texte sa a du te prendre du temps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyJeu 25 Juil - 9:00

xD.. J'allais publier hier soir mais je me suis dis, " Aaarr, j'ai deux heures d'avance sur eux, alors go dodo".. Mais je me suis réveillé à midi xD !
Bref, comme les autres, "lu et approuvé".. Naaah, an anglais c'est plus stylé, "lu and approved" Very Happy .. 'Fin mi français mi anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyVen 26 Juil - 15:28

''Lu''
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyVen 26 Juil - 15:34

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Annonce officiel-
Sauter vers: