Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Développement site web

Aller en bas 
AuteurMessage
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Développement site web Empty
MessageSujet: Développement site web   Développement site web EmptyLun 29 Juil - 21:49

Hey !

Je vous informe que le développement du site web va commencer d'ici peut.
En effet, j'ai fini mes cours ce soir, je vais encore faire un peut d'entraînement, de tests, d'approfondissements, mais j'y suis, et ça va commencer ^^

Si vous avez des idées de graphismes, je suis preneur. Merci de faire un schéma de vos idées. Bien-sur, si une des idées me plait et que je l'utilise, il y aura surement une récompense pour le créateur.

Comme je ne veux pas émuler de serveur sur mon PC, je fais les tests et le développement directement sur le site. Merci donc de ne pas sauter sur les premières fonctionnalités dès qu'elles apparaitront Wink(Par exemple, si vous arrivez sur une page "Inscription", ne vous inscrivez pas avant que je dise que vous pouvez :3).

Le site aura un nouveau forum en français, un accès aux informations principales plus simplement (informations de connexions et Annonces Officielles directement en page d'accueil par exemple), des accès simplifié pour les administrateurs et modérateurs (les recrut' sont pour le moment fermé), une chatbox, la liste des joueurs connectés sur l'ensemble de nos serveurs (jeux et mumble).
Par ailleurs, le système de "Don" va être entièrement revu et automatisé, avec sûrement de nouveaux avantages !

Le développement durera sans doute plusieurs semaines.
Par la suite, une campagne de recrutement ouvrira (en retard malheureusement ...) afin de recruter quelques joueurs (l'idée de recruter des 10ene de joueurs par jour aurait marché début juillet, quand d'autres serveurs ont fermé, pas au milieu des vacances où tout le monde à déjà un serveur, mais bon).


Bref, je me dépêche, mais je suis du coup (beaucoup) moins actif en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Développement site web Empty
MessageSujet: Re: Développement site web   Développement site web EmptyMer 31 Juil - 12:36

Hey !
Ma box vient de lâcher définitivement ...
Je ne pourrai donc pas venir en jeu pendant une durée de plus ou moins 3 semaines.
Je compte sur votre participation sur le forum et en jeu.
Le recrutement est temporairement DÉSACTIVÉ.

Le site web continu d'être développé en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Développement site web Empty
MessageSujet: Re: Développement site web   Développement site web EmptyVen 2 Aoû - 9:11

Je n'ai toujours pas internet, le serveur a été DOWN hier dans l'après-midi, et malheureusement je n'ai rien pu faire ...

Je continue toutefois à travailler sur le site.
Actuellement, c'est l'affichage du forum que je travail :

Mon script en cours de codage :
Développement site web Develo10

L'affichage du forum (les graphismes seront ajouté à la fin du développement pour une raison pratique) :
Développement site web Develo11

Cette étape du forum est une des plus complexes, avec celle de l'espace membre (avec les sécurités et les différences entre les modérateurs et les joueurs) qui viendra par la suite.
Je m'attaquerai ensuite à la partie "blog" puis au panel administrateur.
Pour le plaisir de nos yeux, les graphismes arriveront à la toute fin (en attendant, aucune mise en forme, et tout en noir et blanc ^^).

Toujours pas de date de sortie prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Développement site web Empty
MessageSujet: Re: Développement site web   Développement site web EmptyVen 2 Aoû - 15:17

Cet aprem, rangement du site, nettoyage, puis refoutage de bordel pour mettre un petit peut de mise en forme avec des proportions égales au forum actuel Wink

Développement site web Develo13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement site web Empty
MessageSujet: Re: Développement site web   Développement site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avancements du site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Annonce officiel-
Sauter vers: