Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 candidature de bubuche73

Aller en bas 
AuteurMessage
bubuche73

bubuche73


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : chapareillan

candidature de bubuche73 Empty
MessageSujet: candidature de bubuche73   candidature de bubuche73 EmptyMar 12 Nov - 19:41

salut a toute et a tous.

certain d entre vous me connaisse et d'autre non.

1: pti descriptif de ma personne.

2: mon parcours pro et gamer

3:ma personnalité.



1: moi et moi.

pour commencer je me nome Adrien je suis titulaire d'un bac pro bûcherons (en gros je passe les terme technique)
dans la vie je suis sapeur pompier bûcherons de métier mais surtout sur mon CV j ai la chance de pouvoir apposer teste de jeu pour micromania et chaîne you tube pour des raison que j'expliquerais plus tard mon contrat et ma chaîne on était arrêter.
grand amateur de minecraft depuis 5 ans maintenant.
20 ans et con (j ai encore beaucoup de chose a apprendre.)

pro et noob

gamers mais aussi skieur, secouriste et light jockey j ai la chance de pouvoir faire actuellement divers activité fort interessente. bon vivant pour boire des canon de blancs ( je devrait pas le dire.)
plutôt mauvais en relation publics et pas bon commercial je n est pas toujours réussi dans ma vie.


sympa et très con quand je veux.

certain d'entre vous me connaisse je pense a Paul ...... (anonymat et un atout )
je suis d'un caractère optimiste toujours de bonne volonté et pas feignant.
allient toujours au bout de mes mission sans bakler le travaille.

j'ai une expression qui me tient a cœur:  la parole et d'argent le silence et d'or.

habituer au pompier au personne plutôt de fort caractère je sais me faire très patient mais aussi très violent quand on m'em.........e ( je pense au fort débit d'alcool par exemple.)


voila pour finir mes motivations:

depuis maintenant quelque temps je recherche un serveur qui me propose une bonne convivialité mais surtout des gens mature et aussi très intelligent quand il faut déconner (nb: j'aime l'humour et les bonne deconnades. )
c pour sa lorsque j ai rencontrer p... no et quil ma presenté votre serveur je me suis dit pourquoi pas.

je tien a remercier les personne qui m'on déjà vue sur mumble et qui m on plutôt fait un bonne accueil.

en espérant vous satisfaire.

votre loyal bubuche73.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bubuche73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: