Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire avant de poster. (Comment faire une bonne candidature) :

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

A lire avant de poster. (Comment faire une bonne candidature) : Empty
MessageSujet: A lire avant de poster. (Comment faire une bonne candidature) :   A lire avant de poster. (Comment faire une bonne candidature) : EmptySam 2 Fév - 10:55

Bonjour à tous et à toute! Si vous êtes ici, c'est peux être que vous voulez vous joindre au serveur! Non? Ha bon...

Dans tout les cas, je vais ici vous expliquer plusieurs petites choses.

-En premier lieux, les obligations que vous avez si vous nous rejoignez Wink (Houla, ça commence mal pour vous...)

-En deuxième, des explications diverses et varié du pourquoi du comment que l'on oblige la candidature aux nouveaux petits (ou moins petits) membres. (Bon en vrai ya un volume de 247 pages, mais j'ai résumé...)

-Pour finir, une liste non exhaustive de se qu'il faudrait dans la candidature pour vous donnez matière à bûcher.

Vous êtes toujours la? On peux commencer alors!

Vos Obligations :
-La plus importante, la voici : Lire le règlement !
Spoiler:

-Lire ce sujet (oui je sais c'est con, mais bon, y'en a des fois qui ont la flemme de lire jusqu'au bout...)

-Parler le Français. Le serveur est une plateforme francophone. Je ne dénigre pas l'anglais, ou n'importe quel langue (sauf le kikoo). On ne demande pas une orthographe irréprochable (je ne suis moi même pas le meilleurs dans ce domaine...) Mais je ne veux pas voir de langage sms, sur le forum, sur le jeux, et même ailleurs. (Sous peine de "jail" sur le serveur et de mute.)

-Et je terminerai par une petite citation du code français : "Votre liberté s’arrête où celle des autres commence"
J'explique pourquoi je dis ça, en parlant de nous. "Nous", somme des admins (abréviation de administrators) mais aussi et surtout, des humains, pas des robots. En t'en qu'humain, on a le droit à de la liberté tout comme vous, et ne somme en aucun cas vos 'souffre douleur quand ya un lag, ou un problème'. C'est donnant donnant.



Explication :

Pourquoi une candidature? Je vais me mettre dans la peau d'un mec qui viens sur un serveur pour s'amuser à pourrir le serveur. (à grand coup de TNT, de flood et autre infamie... )

-Houa, ya plein de truc à faire sauter ici!
-Va y, je peux venir sur le serveur?

-Il faut faire une candidature.
-... Ha. Je vais y réfléchir. (Dit-il...)


Et nous ne le reverrons jamais sur le serveur. (Ok, j'imite mal le kikoo...)
Explication? : Faire une candidature, c'est trop long, on est pas sur d'être pris, pis c'est plus simple d'aller chercher ailleurs un truc à pourrir.

Bim, les pires sont éliminé. (Surement des personnes très bien aussi, mais on peux rien avoir sans contrepartie...)

Ensuite, la candidature n'est pas la pour vous empêcher à tout pris de venir sur le serveur.Mais de nous donner des informations sur vous, histoire de pouvoir juger votre capacité à jouer en communauté.
Donc si on a juste un pseudo et un age... D'une on sait pas qui vous êtes, de deux, si vous êtes jeunes on aura encore plus de doute sur vos capacités. (Je ne dis pas que des jeunes de 12ans sont nul et font des trucs moches, mais si on regarde les tendances...Les Trools sont en général les jeunes de 12 à 16 ans...)


Que mettre dans cette candidature!

On va pas chipoter, je demande pas un nombre de ligne minimal, ni une écriture utilisant des mots depuis bien longtemps oublié, vous êtes pas obligé de me sortir des arguments en latin... Etc.

MAIS (bha oui quand même...) Voici la base :

-Un pseudo! (où le nom que vous voulez, ainsi que celui dans le jeux.)
-Votre age! (et oui... Je tiens d'ailleurs à préciser que les fantômes de plus de 400 ans sont accepté sur le serveur)
-Votre sexe! (Homme, femme... Autre...)
-Depuis combien de temps vous jouez! (histoire de connaitre votre niveau)
-Quel serveur avez vous connu! (juste comme ça^^)
-Pourquoi l'avoir quitter? (Ou pas, le multi serveur n'est pas un problème pour nous =) )
-Vos points fort? faible? (construction, architecture, pont, route, pvp... Etc.)

Et pour le reste, débrouillez vous un peu! Je vais pas vous mâchez le travail non plus... Non mais dis donc.

Sachez que les Screenshots sont fortement apprécié, et si le coeur vous en dis, du Rp. Pourquoi pas après tout!

Voila, à vous, Faites de beau Rp =3
Rolling Eyes


Dernière édition par Etoilevent le Lun 25 Fév - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

A lire avant de poster. (Comment faire une bonne candidature) : Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster. (Comment faire une bonne candidature) :   A lire avant de poster. (Comment faire une bonne candidature) : EmptySam 2 Fév - 11:08

Voici une VRAI candidature, pour exemple (prise sur le forum d'un serveur que je connais.)

Exemple :

Nom du compte Minecraft : Böel , Appelez-moi Ba au besoin.
Prénom et age (facultatifs) : Bäel , 21ans ( D'où mon pseudo , mais le ö étant déjà choisi et comme je n'aime pas les chiffres après les noms..)
Situation actuelle (études, travail) : Je fais des études en vue d'être vétérinaire. Mais je fais présentement des stages en clinique.
Sexe : Mâle
Comment avez-vous connu [censured] ? : Via le site des votes
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non , je viens d'acheter le jeu, j'adore tout ce qui touche à la construction, étant plus jeune je jouais beaucoup avec les les blocs de construction nommés Lego et je trouve que Minecraft y ressemble.

Vie Irl.
Bon commençons par le début, je me nomme Bäel j'ai 21 ans et je vie en Suisse, plus précisément près de Davos.
J'aime tout ce qui touche à l'histoire (Histoire de la guerre , des arts et même culinaire). J'ai un gros faible pour tout ce qui est alimentation et gastronomie, mais je ne suis pas vraiment doué, donc je me suis tourné vers ma deuxième passion : les animaux.
Chez moi nous avons toujours eu beaucoup d'animaux vu que ma mère est elle-même vétérinaire depuis de nombreuses années. Je pratique aussi un des sports nationaux soit la gymnastique. (J'entends déjà les gars dire : "ouais un gymnaste il est gay"). Mais non c'est un sport qui demande concentration, détermination, endurance et une bonne forme physique. De plus je suis quand même doué. Je parle français grâce à mon père qui est d'origine française et ma mère est d'origine suisse.

Les Jeux et moi
Mon aventure sur minecraft a débutée quand j'ai commencé à me lasser de deux jeux auxquels je jouais, soit : Ragnarok Online et Diablo 3. J'ai été déçu de ce jeu qu'on attend depuis plus de 10 ans et concernant Ragnarok, c'est un jeu formidable, mais il est dur de trouver un serveur potable... Je dirai que je joue de 2 à 4 heures par jour. Je suis pas mauvais niveau construction (voir plus bas pour les images de ma maison en survie). Ma maison m'a pris un mois à faire et j'en suis plutôt fier, vu que mon dernier abri était en pierre (cobblestone), ce qui n'est pas très joli. Pour tous les systèmes électriques avec la pierre rouge je n'y comprends rien pour l'instant, mais je désire apprendre, et cela, avec les meilleurs. C'est pourquoi je souhaite me joindre à vous dans cette jolie aventure. J'ai choisi [Censured] en particulier, car vous êtes ouverts depuis bientôt 2 ans et grâce à ça je pense que vous avez une communauté soudée et de type familial, donc tout ce que je recherche. Je suis passé cette nuit, mais il n'y avait personne (logique nous sommes la nuit ). J'espère que le staff saura voir mes efforts dans cette courte candidature au besoin je rajouterais des paragraphes avec des histoires ou d'autres informations.

Quelques images de ma maison.
[5 photo de maison]

Merci de votre temps et de votre lecture , à bientôt je l'espère.
Votre serviteur. Bäel
(J'ai lu et accepté la charte du serveur normal et du serveur rp). (Bien que je ne sache la différence)




ça vous donne une idée? On ne vous demande pas forcement d'étendre votre vie privé. Des infos qu'il a mis ne sont pas forcement demandé sur notre serveur (forum) mais une personne qui fais une présentation pareil, serra accepté sans soucis. Si vous avez un minimum envie de venir sur le serveur, et non pas de le rejoindre par dépits, c'est le plus grand effort qui vous serra demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
 
A lire avant de poster. (Comment faire une bonne candidature) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire chier
» Faire la fête en tout temps!
» Les chantiers : Comment ça marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: