Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 F F F Flooood!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

F F F Flooood!!! Empty
MessageSujet: F F F Flooood!!!   F F F Flooood!!! EmptyLun 25 Fév - 19:26

Parce que tout forum possède cette partie =3
J'en ai rien à battre de se que pense les gens sérieux, mais on a tous le droit de dire de la Merde de temps en temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

F F F Flooood!!! Empty
MessageSujet: Re: F F F Flooood!!!   F F F Flooood!!! EmptySam 8 Juin - 18:00

premier post pour dire de la merde!! j'ai eu vent du petit conflit qu'il y a eu ce qui me pousse a poster un message pour faire une demande:
Voila je ne souhaite pas parler du problème qui a eu lieu mais plutôt mettre quelque truc au point avec un admin.. car je ne souhaiterais pas recevoir une sanction pour des propos que je pourrais tenir a l'avenir par manque de communication. Si possible si le "petit rdv mumble de préférence" puisse avoir lieu dimanche soir (je ne me connecterais d'ici la) je ne veux pas tenter le diable !!!!

Si je peux me permettre de juste relevé sur le pseudo conflit qu'il y a eu je parle d'une façon générale. La zone "problème du serveur mérite d'avoir des poste un peu plus intéressant que " attention il cheat il m'a battu..." a un moment il faut je pense grandir et faire le pour du contre de ce qui est important ou non (surtout sur dream's hunter ou les problèmes font profil bas depuis que je suis la pour ma part).
Comme vous pouvez le constaté c'est un petit raz le bol de certaine chose qui plomb la si bonne ambiance que l'ont avaient il y a peu ...

Je pense avoir été claire sur le sujet de la futur discution que je souhaite entretenir avec vous mes chere admin !!!

Sur-ceux bon jeu a vous tous et a bientôt.


Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

F F F Flooood!!! Empty
MessageSujet: Re: F F F Flooood!!!   F F F Flooood!!! EmptySam 8 Juin - 18:27

si t'es la se soir ok.

Demain c'est mort pour moi, alors je me connecterai, mais je serrais à moitié pas la.

Sinon, le mp existe.
Et je ne sanctionne pas pour un mp.

Si j'ai sanctionné, ici, c'est parce qu'un sujet a été ouvert, pour directement atteindre quelqu'un.
Quand on veux s'expliquer, on le fait avec la personne concerné, ou en privé par mp justement.

La, cté un sujet ouvert, que même les visiteurs pouvaient voir. D'où mon action certes expéditive, mais qui au moins est clair.

De plus, tu parles d'un manque de com. Où ça?
S'il y avait quelque chose à ajouter, ils pouvaient très bien le faire ou s'expliquer.

Les règlements de compte où on en appelle aux admins, c'est en gros demandé de réglé le problème par quelqu'un d'autre. Donc ça peut très bien se retourner contre la personne si la plainte n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

F F F Flooood!!! Empty
MessageSujet: Re: F F F Flooood!!!   F F F Flooood!!! EmptySam 8 Juin - 22:57

Il y a eu un évènement PVP, un joueur à ragé, à insulté, à dénoncer à tord (dans la mauvaise partie en plus), il a été banni 9h.
On ne veux pas de dégradation de l'ambiance nous non plus, et les gens qui font chier, on les calmes.
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

F F F Flooood!!! Empty
MessageSujet: Re: F F F Flooood!!!   F F F Flooood!!! EmptyDim 9 Juin - 7:56

Etoile je critique en aucun cas les actions dont tu as fait usage je dirais même que je te trouve gentil sur ce coup :p. Voila tu as tout compris a mon post vu le problème qui a été annoncé je ne voyais pas l’utilité de le rendre public a pour tout le monde mais je pense justement que c'est par un manque de communication que KING a fait ça.

Greg oui je n'es vraiment pas envie que l'ambiance se dégrade car (en parlant de mon cas) je ne participe pas au financement du serveur pour le VIP mais bien pour l'entente que j'ai avec vous et pour la qualités du serveur. J'ai peur que se genre de conflit nous face perdre des membre et dans le pire des cas face couler le serveur ...

Je préfère être direct avec vous et que les choses soit réglé vite "quitte a avoir un coup de gueule entre nous" plutôt que de laissé traîner un problème qui pourrait nous être bénéfique.

Si je peux me permettre je pense que ce genre de chose est arrivé car on a un système de candidature trop flexible vaut mieux avoir moins de joueur mais avoir des joueurs de qualité.

PS: etoile hier soir je ne pouvait pas mumble trop crevé :p mais ce soir ou quant tu as un moment fait moi signe même si c'est avec quelqu'un d'autre je m'en fiche.

Voili voilou tchusss a vous!! et a ce soir pour ma part sur le jeu.

(j’espère vraiment que Tats va revenir après le conflit) Notre foufou va me manquer sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

F F F Flooood!!! Empty
MessageSujet: Re: F F F Flooood!!!   F F F Flooood!!! EmptyDim 9 Juin - 8:03

Je suis la, et co toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

F F F Flooood!!! Empty
MessageSujet: Re: F F F Flooood!!!   F F F Flooood!!! EmptyDim 9 Juin - 8:45

Et ! Mais moi je reste ! J'ai rien a me reprocher ! Et puis si il aurait pas crée de topic sur le problème rien ne se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

F F F Flooood!!! Empty
MessageSujet: Re: F F F Flooood!!!   F F F Flooood!!! EmptyDim 9 Juin - 17:03

Oula je passe pas sur le forum pendant 3 ou 4 jours et voie tout ca . I'm Chocked!^^

Oui ca serais bete d arrivé au faite que l'on s embrouille pour ca l'ambiance est top. faut que chaqu'un y met du sien je parle justement pas pour King mais pour all the server moi y compris évidement.

Question flexibilité du recrutement j'en est justement parler avec greg qui acceptais trop vite en teste perso j'aime bien quand vous donnez votre avis sur les candidature. votre avis est pleinement pris en compte autant que celui d'un admins. sur ce plan comme sur beaucoup d'autres voir tous vous êtes au même niveau que nous. Ont finance juste pour que l'ambiance que l'on a depuis le début continu. Donc moi je serais pour léger durcissement ou alors que la candidature reçoivent plus de validation par des personnes du serveur. Nous sommes assez nombreux pour ca.

Question on ressouds pas les problèmes t'inquiète pas que ont en as deja eu et des pires que ca. On a ete contraint a Bannir 2 bon copains IRL a Greg justement pour la survie du serveur. Ont c'est aussi embrouillé plus d'une fois avec greg.

Je sais que moi aussi je t'ai... comment dire. Mon humour assez spéciale ta poussé a bout disons et je men excuse.

Bref je vais pas vous faire un historique des problèmes ca serais trop... long.

prends surtout pas ce que j'ai dis pour toi je fais un Message groupé en quelque sorte.

Mais c'est vrai que vos mieux réglés les problèmes avec la dite personne. je dirais que les admins c'est les juges quand ca va trop loin ou qu'il y a vraiment un problème.

Pour l'affaire de King je l'ai vue ragé sur le serveur mais j'avais compris qu'il rigolait vue qu'il a des délire très prononcé^^ Et j'etais pas sur mumble donc je pensais vraiment ca.

J’espère que nous perdrons personne dans ce litige mais si des personnes ont des idées pour amélioré le recrutement ou la gestion du serveur cela sera le bienvenue nous avons pas trouvé la système parfait loin de la et on peu pas le construire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F F F Flooood!!! Empty
MessageSujet: Re: F F F Flooood!!!   F F F Flooood!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F F F Flooood!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Le trou noir :: Taverne-
Sauter vers: