Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de candidature (heijbar) :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Exemple de candidature (heijbar) : Empty
MessageSujet: Exemple de candidature (heijbar) :   Exemple de candidature (heijbar) : EmptyJeu 2 Mai - 15:06

Présentation de Heijbar

Nom du compte Minecraft : Heijbar
Prénom et age (facultatifs) : Paul et 19 ans
Situation actuelle (études, travail) : Je suis actuellement en première année de DUT Génie Civil
Sexe : Mâle
Comment avez vous connu Dream's hunter? : C'est moi qui l'ai crée avec 3 autres personnes
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui du serveur Zcraft dont je fais toujours parti
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? ah mince vous reposez encore la question bahhh c'est écrit juste au dessus oui je fais des économies de clavier...
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi vous rejoindre parce que ce serveur est plus ancien et a plus d'expérience en constructions remarquables.


RP