Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de candidature (heijbar) :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Exemple de candidature (heijbar) : Empty
MessageSujet: Exemple de candidature (heijbar) :   Exemple de candidature (heijbar) : EmptyJeu 2 Mai - 15:06

Présentation de Heijbar

Nom du compte Minecraft : Heijbar
Prénom et age (facultatifs) : Paul et 19 ans
Situation actuelle (études, travail) : Je suis actuellement en première année de DUT Génie Civil
Sexe : Mâle
Comment avez vous connu Dream's hunter? : C'est moi qui l'ai crée avec 3 autres personnes
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui du serveur Zcraft dont je fais toujours parti
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? ah mince vous reposez encore la question bahhh c'est écrit juste au dessus oui je fais des économies de clavier...
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi vous rejoindre parce que ce serveur est plus ancien et a plus d'expérience en constructions remarquables.


RP

Je vais vous compter l'histoire de Heijbar, Heijbar le Grand malgré ce 92,79 centimètres. Vous vous dites il mesure que ça et bah oui parce que ce n'est pas un humain, ni un Ogre, ni un Goblain et bah non ce n'est pas un nain non plus... C'est... un extra-terrestre. (je suis sur que vous saviez bien sur?) bref je divague, reprenons. Donc c'était en 3157 lors de la grande guerre entre les Trynitien et la Ofroportien qui se disputais le contrôle du constellation appelé Verzu Afla 149. Ces deux peuples étaient de force égale, la guerre allais donc durer un bon bout de temps. Les deux civilisations perdirent énormément de moyenne mais chacune de leur coté tentaient de dépasser d'autres avec de nouvelles technologies toujours plus puissantes et redoutables. Mais leurs efforts étaient vains.

Heijbar était le commandant suprême de la flotte interstellaire des Ofroportien. C'était une véritable légende vivante dans son peuple il avait mené à la victoire sa civilisation lors d'une autre guerre 800 ans plus tôt. (Oui je sais se que vous allez me dire il est vieux et ça ne se peu pas. Sachez que pour votre gouverne l'Hermite que vous abritez en a tout autant si ce n'est plus). Mais cette guerre n'étais pas la même. Les Gleupdrov avaient découverts l'arme suprême pour exterminer leurs ennemis quelques années après le commencement de celle-ci. Ils envoyèrent leurs bombes sur toute les planètes et vaisseaux que possédaient les Ofroportien. Aucun vaisseau, ni planète, ni lune, rien n'a survécu sauf Heijbar qui avait été fait prisonnier par des pirates de l'espace alors qu'il ravitaillait en solitaire comme à sont habitude. Son vaisseau était en orbite au moment ou s'est produit la déflagration. Il a été le seul survivant de son bâtiment.

Isolé sur cette planète peu hospitalière, il resta là à attendre du renfort ou un vaisseau de sauvetage pour le récupérer. Après quelque jour il commença à se douter que quelque chose n'allait pas. Il décidat donc d'emprunter un vaisseau dans le spatiaux port (enfin si on peu appeler sa comme sa). Il se faufilât par les conduits d'aérations et arrivât jusqu'à un vaisseau. Sa vétusté lui permit de facilement craquer les différents systèmes de sécurité mis en place.

Heijbar décolla, mais surtout pria pour que ce tas de ferraille tienne quelques années lumières. Heureusement une des principales bases avancées de ce système se trouvait non loin de là. Il lui fallut quand même 9 jours pour l'atteindre. Enfin plutôt pour atteindre le champs de détruits ou il faillit perdre la vie. A ce moment là il comprit que sa précieuse et glorieuse civilisation avait disparu du système solaire car cette base était l'une des trois places fortes les mieux armées et défendues. Il fit alors demi-tour c'était la seule chose à faire. Il était sûrement le seul survivant de sa race (et il avait raison ...).

Il rejoignit la planète la plus proche grâce au système de repérage du vaisseau. Il atterrit donc sur une lune du nom de Crévos. Il entra dans le premier astro-bar et se saoula comme jamais. Pendant trois jours et trois nuits il bu sans relâche pour oublier. Suite à cela il reparti dans le vaisseau qu'il avait, bon on peut le dire volé. Il décida de rejoindre une planète tranquille pour se faire oublier et pouvoir aménager un laboratoire secret. Au fond de lui il avait envie de se venger.

Lors du trajet et de la recherche de l'endroit adapté il cogita longuement sur comment être technologiquement au même niveau que ces immondes Trynitien. La seule solution était de faire profiter au peuple qu'il choisirait des informations qu'il avait dans ses implantes mémoires. Il allait les utiliser pour assouvir sa vengeance même si cela devait lui prendre des siècles.

Sa réflexion fut subitement arrêtée par un bruit strident qui se révéla être le bip sonore comme quoi un problème technique venait de se produire. Il pianota sur le clavier et découvrit que l'un des deux réacteurs venait de rendre l'âme définitivement et que le deuxième était en surchauffe. Il mis le cap directement sur le premier endroit habitable pour se poser. La planète était « la Terre ». Elle était habité par un peuple arriéré et cupide. Leur technologie était vraiment très inférieur à se qu'il avait espéré mais il n'avait pas le choix. Il approcha de la planète. Lors de l'entrée dans l'atmosphère, l'autre réacteur commença à s'enflammer. Grâce à son expérience il arriva à poser le vaisseau en préservant sa vie.

Le vaisseau s'était écrasé sur une vieille cabane en planches. Un vieillard en sorti, épousseta sa « robe» en beuglant des insultes dans plusieurs langues. Si à ce moment là il avait su que l'ermite en question était Etoilevent le Marcheur. C'est l'ermite plus plus ancien et le plus puissant qu'il y ai jamais existé.

L'ermite aperçu l'extraterrestre hors de l'appareil. Il marmonnât quelque incantations dans un dialecte inconnue. Heijbar s'effondrât à terre...

A son réveil, son esprit était confus et embrouiller, en face de lui se tenait le vieillard. Ils passèrent de longues heures a discuter. L'ermite avait eu vent de la tragédie et appris a l'extraterrestre que c'était le seul et unique survivant de sa race comme il le pensait.

Heijbar demandât a l'ermite de l'aide pour repartir. Mais Etoilevent refusât il lui proposât par contre de l'aider pour se venger des Trynitien. L'extraterrestre restât sans voie lorsque que le vieillard lui dit cela. Il lui demandât évidement pourquoi il voulait l'aider dans sa quête. Le vieillard restât muet.

Les années s'écoulèrent et ils se lièrent d'amitié sans pour autant perdre de vue leur bute commun, réduire à néant les Trynitien...

A suivre...




Ps Etienne peux tu corriger les fautes aussi si il te plait =D tu seras un ange mdr


Screen

A vous de jouez pour cela.


Dernière édition par Heijbar le Dim 5 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Exemple de candidature (heijbar) : Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature (heijbar) :   Exemple de candidature (heijbar) : EmptyJeu 2 Mai - 15:52

Tu veux ma mort salopard? xD
Je vais m'occuper de ça. Mais je te préviens. Tu vas la faire toi même la correction; moi je souligne en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Exemple de candidature (heijbar) : Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature (heijbar) :   Exemple de candidature (heijbar) : EmptyJeu 2 Mai - 16:05

bah va y mais je pourrais pas forcement les corriger^s^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de candidature (heijbar) : Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature (heijbar) :   Exemple de candidature (heijbar) : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature (heijbar) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de baston/(Version Fort sombre) Etoile and heijbar vs all :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: