Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature valou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyJeu 9 Mai - 19:50

Bonjour a vous,

Je viens aujourd'hui tenter ma chance sur votre serveur !

Alors je vais commencer par me présenter IRL:

Je m'appel valentin j'ai 20 ans j'habite dans mon petit chez moi en Bretagne (du coté de rennes).
Je travaillais dans le bâtiment jusqu’à il y a peu car un accident ma forcé a arrêter ce métier (poisse quant tu nous tiens) !!
Aujourd'hui je pratique ma deuxième passion le dessein plus particulièrement le domaine bâtiment "on l'aurait pas cru!!".
Je suis un vrai fan des jeux vidéo en général mais mon cœur balance pour les jeux de type RPG comme minecraft. Ou imagination et réflexion sont au rendez-vous.

Je poursuis maintenant sur ma présentation IG :

IG je m'appel minimoys35 ( aucune référence a ma taille IRL!) je joue a minecraft depuis maintenant un an voir plus je ne sais plus.
J'ai beaucoup joué en solo avant de faire du multi qui est vraiment plus plaisant en serveur j'en est pas fait beaucoup j'ai fait vanilla-craft (plus sur du nom veuillez m'en excuser les amis). Et sinon j'était sur un serveur d'une connaissance que j'ai quitté il y a peu les mentalités ce dégradais et le griefs a fini par avoir raison de ma demeure.
Cce que je vais vous dire maintenant ne vas pas jouer en ma faveur mais c'est avec sincérité que je vous le dit.
Je n'es aucun Screenshots a vous proposer pour le moment car je viens tout juste de changer de PC car le précédent m'as quitté (paix a sont âme).
MAIS un mot a dire et je vous refais quelque jolie chose en solo ou encore mieux si je suis accepté en live sur le serveur Wink.
Ma façon de jouer a minecraft est un peu particulière car je ne fais rien t'en que le projet n'est pas passé sur papier au préalable.
Cela me permet de savoir ou je vais a tout instant.

[i]Le pourquoi du comment je poste sur votre forum:[/i]
Alors la première chose qui me viens a l'esprit est, que je n'aime pas es "gros serveur" avec plein de monde l'échange n'est pas au rendez-vous ce que je trouve dommage ce que je recherche c'est vraiment un serveur avec plein d'échange pour mon cas je ne choisi pas forcement les bon matériaux pour mes constructions un petit Screenshots de mon dessein sur le forum et hop tout le monde peu apporter sa petite touche personnelles et ainsi m'aidé a faire quelque chose le plus joli possible.
Pour conclure sur ce qui ma poussé a venir posté chez vous est si je peut me permettre l'état d'esprit des membres "de ceux que j'ai pu lire en tout cas" le recrutement est vraiment prit au sérieux ce qui évite encore plus le spawn de kikoo ! et de griefs par la même occasion.

Voila ma modeste candidature qui je l’espère vous auras plus ,j'ai vraiment prit la peine d’être le plus sincère et franc avec vous.
J’espère avoir de vos nouvelle bientôt sur ceux bon jeu a vous tous !!!

Valou.
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyJeu 9 Mai - 20:31

(je sais pas si j'ai le droit de répondre)

Salut et Bienvenue ! Personnellement j'aime bien ta candidature ! Si je peux donner mon avis c'est un +1 ! J'espère te voir IG et peut être sur le mumble !

Cordialement le panda du serveur, Tatshizu :p !
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyJeu 9 Mai - 20:46

Tatshizu a écrit:
(je sais pas si j'ai le droit de répondre)

Salut et Bienvenue ! Personnellement j'aime bien ta candidature ! Si je peux donner mon avis c'est un +1 ! J'espère te voir IG et peut être sur le mumble !

Cordialement le panda du serveur, Tatshizu :p !

Merci j'espere aussi vous rejoindre bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyJeu 9 Mai - 21:34

@Tatshizu : Bien-sûr que tu as le droit de poster ici Smile

Déjà, bienvenue !
Désolé pour ton accident j'espère que c'est pas trop trop grave quand même et que ta seconde passion te permet de vivre correctement.
Niveau screenshots, l’explication que tu fait tes plans sur papier pour savoir ou tu vas montre que tu pars pas dans tous les sens et que tu fais des trucs sérieux.
Niveau RP, il ne te seras pas demandé d'en fournir un (enfin si t'as envie d'en écrire un, fait toi plaisir ^^) car ta candidature est complète et correctement écrite.
Si tu veux nous prouver tes talents, je peux te transferer sur une map crea un petit moment sinon bah, direct dans notre monde !
Pour le petit serveur, c'est ce qu'on recherche aussi, ça tombe bien ! Pourquoi pas un jour passer à 10 slots, mais on veut garder cette ambiance "entre potes" que je pense il y a pas mal sur ce serveur (Tatshizu tu peux donner ton avis là dessus Smile)
Au niveau candidature, il faut remercier Etoilevent qui m'a forcé à faire ce système de candidature, et franchement, c'est une idée qui nous a permis de vachement filtré.
Pour les griefs, ça n'arrivera pas ici. Si pas malheur c'est le cas, nous avons des plugins capable de faire des rollback donc tu retrouvera en quelques instants l'intégralité de tes biens.

Normalement c'est à Etoilevent que revient cette tache, mais je t'ajoute en Joueur directement.
(Si un admin souhaite s'opposer, pas de problème, vous connaissez les commandes ;p)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyJeu 9 Mai - 21:38

Foiré greg, t'as cassé mon entré xD Bon, bha je laisse le msg comme ça --"

L'admin est la! L'admin est la! =3

Bon, alors... Refusé! Nan je déconne ^^
Je vais pas tergiverser 4H sur ta candidature, elle est superbe =)

20ans, breton, sérieux... Tu as tout pour toi Rolling Eyes

bon, plus sérieusement.
Je te souhaite la bienvenue sur le serveur!
Tu le dis toi même, c'est un petit serveur qui débute juste. On est 4 admins (dont un qui vadrouille on sait pas où et moi qui squatte plus juste le forum en ce moment suite à des pitis problèmes techniques...)

Comme tu l'as été, je vais être franc : Nous sommes pour le moment : 7 véritables joueurs sur le serveur + une petite soeur qui a été pistonné =3
Tu serras le doyen du serveur, (moi et heijbar avons tout deux 19ans et les autres sont un peu plus jeunes mais reste néanmoins mature).

Oui, il est vrai, on fait la guerre aux fouteurs de merde. Et surtout on se prend pas la tête... Je peux te dire que la liste des ban du serveur est plus longue que celle des joueurs. On essaye d'être sérieux avec ça. C'est galère un peu, mais ça évite que la map se transforme en zone de non droit.
Pas de Screenshots? T'en ferra en cours de route =3
Ha et si tu fais tout sur papier, c'est génial, c'est plus simple pour présenter les projets x)

En tout cas, Je suis heureux de t’accueillir =)

Ha, ptit dernier truc =P Il risque de pas y avoir beaucoup d'admin en se moment su le serveur... exam en approche, boulot, recherche d'étude...Bref voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyJeu 9 Mai - 21:45

Désolé Etoilevent ^^"
Bah du coup t'es doublement refusé accepté Smile

Et bon, ma petite soeur pistonnée elle joue sur une map à part ou elle nous coupe du bois donc elle nous gène pas ^^

Je mettrais la liste des joueurs bans sur le site ça peut être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyJeu 9 Mai - 21:48

Bienvenue !! Minimoys !
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyJeu 9 Mai - 22:04

Tatshizu a écrit:
Bienvenue !! Minimoys !

merci les gars !!

Pour les plans papier je suis en ce moment sur un projet si sa intéresse un de vous hésitez pas sa serait avec plaisir !!

Comment cela ce passe pour venir vous retrouvez? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyJeu 9 Mai - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyVen 10 Mai - 9:30

Tralal 15 ans après je donne mon avis.^^ Ouéééé je suis plus le plus vieux^^ de toute façon j'ai pas trop le choix sur dire oui ou non mdr Mais avoir un copain qui est dans le Génie Civil sa fait toujours plaisir. lL aussi je suis plus tout seul^^

Donc au vue de ta candidature qui est niquel et en plus on est dans la même filière donc Vendu enfin... accepté pour moi.

Pour l'info je dirais plutôt 3.5 admins pour être exacte mdr

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyVen 10 Mai - 10:46

merci a toi Smile on devrai bien s'entendre alors !!! a tres vite en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! EmptyVen 10 Mai - 16:58

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature valou! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature valou!   [Accepté] Candidature valou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature valou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Tatshizu :
» [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :
» [Accepté] Ici Elradriel !
» [accepté] Candidature KingoftheNoob :
» [accepté] Candidature de xandervs99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: