Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Idée] Serveur évènement pour cet été

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur ce serveur d'évènement
Pour
[Idée] Serveur évènement pour cet été Vote_lcap43%[Idée] Serveur évènement pour cet été Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
[Idée] Serveur évènement pour cet été Vote_lcap29%[Idée] Serveur évènement pour cet été Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre
[Idée] Serveur évènement pour cet été Vote_lcap28%[Idée] Serveur évènement pour cet été Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Idée] Serveur évènement pour cet été Empty
MessageSujet: [Idée] Serveur évènement pour cet été   [Idée] Serveur évènement pour cet été EmptyVen 28 Juin - 10:00

Ceci est un idée de projet.  

Hey !

Voici mon idée :
Sur notre serveur 8 slots, faire des évènements n'est pas très ... facile.
Et vu que je trouve que ça manque un peu d'évènements, je propose que pour 1 mois, on prenne un serveur slots illimité (Mumble + Minecraft), qu'on fasse une grosse pub, une entrée simplifié (pas de candidatures), un programme précis, original, avec des exclusivités etc...
Il n'y a pas encore de thème ni de structuration précise mais en 1 mois, on a le temps de faire pleins de choses Wink
Avec l'afflu de monde, on va bien s'amuser je pense, surtout si on a un programme bien sympa Very Happy

Avantage :

  • Pub pour notre serveur classique.

Prix : 23 €
NB : Si il a lieu, le financement de ce projet aura lieu APRÈS  le refinancement du serveur pour 6 mois.

Type d'évènement :
Avec Tatshizu, on pense à un espèce de château médiéval avec à l’intérieur pleins pleins de minis-jeux (jump craft, arènes, donjons), axé sur le PVP, où l'on pourrait remettre en jeu nos locked chest, les parier ...
Le but serait de gagner le plus de locked chest possible et après y'aurai une conclusion ou un truc à gagner, on sait pas trop quoi.

J'attends vos avis et remarques Wink


Dernière édition par Grego3838 le Ven 28 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

[Idée] Serveur évènement pour cet été Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Serveur évènement pour cet été   [Idée] Serveur évènement pour cet été EmptyVen 28 Juin - 10:28

Je suis d'accord mais sans candidatures ont aura une vague de kikou qui vont venir c'est presque sur.. ( je suis pas raciste) x) Mais après c'est vrai que c'est une bonne idée voir même de faire une zone event avec plein de jeu ou des constructions de la mort ! xD Mais faut pas oublier les chat.. Il sera floodé par un kikou qui voudrat parler a un deuxième kikou x)
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Idée] Serveur évènement pour cet été Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Serveur évènement pour cet été   [Idée] Serveur évènement pour cet été EmptyVen 28 Juin - 10:31

Les gens n'auront pas directement les droits, y'aura un minimum de sélèction.
Les "slt jpeu jouai ?" ==> dehors
Les gens qui parlent entre eux ==> mute (ils auront le /msg)

Les kikoos extrême seront viré à l’entrée et les autres seront modéré, y'aura un minimum de règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Idée] Serveur évènement pour cet été Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Serveur évènement pour cet été   [Idée] Serveur évènement pour cet été EmptyVen 28 Juin - 11:23

[Edit] Ajout de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Idée] Serveur évènement pour cet été Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Serveur évènement pour cet été   [Idée] Serveur évènement pour cet été EmptySam 29 Juin - 19:59

Je suis contre parce que j'ai pas envie de payer pour faire de la pub en quelque sorte. on va déjà relancer le serv 6 mois ca parait bien. je vais pas non plus beaucoup jouer pendant les vacances donc j'ai pas envie de payer pour un truc que je ferais pas. desoler d être cache mais j'ai pas le temps de beaucoup développé vous avez mon avis voila. j'ai d autre raison, comme celle des jeux, j'aime pas et le pvp je suis pas fan. voila pour les constructions on a déjà un serveur ou on fait tout se que l on veux. Après on veux une communauté "réduite" ou on s entend bien, perso je cherche pas a avoir 150 candidatures en plus sur le serv.

ps: de plus c est même pas sur que ca marche donc voia.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Idée] Serveur évènement pour cet été Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Serveur évènement pour cet été   [Idée] Serveur évènement pour cet été EmptySam 29 Juin - 20:36

Projet donc annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Serveur évènement pour cet été Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Serveur évènement pour cet été   [Idée] Serveur évènement pour cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Serveur évènement pour cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la fête
» Pour faire chier
» Parking pour chevaux
» Présentation du serveur :
» Changement de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Evénements!-
Sauter vers: