Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parking pour chevaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo38380




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyDim 28 Juil - 20:53

Je suis juste la pour annoncer une petite idée de Banana et Tinaick . On voudras savoir si on pourrai faire genre un grand parking avec 5 carreaux d'espace ou plus et comme sa on met nos nom et on met nos chevaux et nos mules et nos âne . Voila je voulait savoir votre avis . Même si il y a une écurie qui se prépare sa rentrera pas tout donc on metterra les chevaux a donner . Fin voila une petite idée merci de me répondre assez vite ( merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyDim 28 Juil - 21:27

Refusé pour moi.
Y'a déjà une écurie en construction ça suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyDim 28 Juil - 22:22

Pourquoi ne pas rajouter des box (fin ton idée) à l'écurie sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyDim 28 Juil - 22:29

Ouai carrément mais dans ce cas faudrait agrandir l'écurie alors.. Mais oui pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyDim 28 Juil - 23:09

Bah c'est déjà prévu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyLun 29 Juil - 0:57

Alors là.. .-.
Je pense qu'il n'y a que Mini qui pourra y répondre avec certitude.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyLun 29 Juil - 17:51

Salut tout le monde!!

Désolé de ne pas m'être connecté hier mais l'orage a fait sauter internet ....

Donc pour l'écurie oui elle n'est pas asse grande mais enfaîte je n'est pas osé demandé si je pouvais faire plus grand car ça dépasserais de la limite des routes que Greg a fait Mad.

Ce que je voulais faire c'est a l’intérieure faire une piste pour quand on veut rendre un cheval domestique faire un peu RP comme dans les centre équestre vous voyez ce que je veux dire?

et a l’extérieure faire des box individuel pour chaque joueur avec possibilités de mettre 1 a 2 cheval maximum pour pas faire un truc trop énorme non plus.
Donc voila dîtes moi ce que vous en pensez.

a oui sinon aimez vous ce que j'ai déjà fait car je peux encore tout casser ^^'.

Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyLun 29 Juil - 18:01

Moi je suis toute oui pour ton idée mais n'empêche qu'il va en falloir de la place :s..
Sinon à part sa moi j'aime déjà ce que tu a fais mais si les côté ne sont pas identiques xD (Un peu ouf de la tête ^^') .. Mais au pire on s'en fous x) !
Revenir en haut Aller en bas
Elo38380




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyLun 29 Juil - 18:30

Je trouve ton écurie super bien et je suis dac pour les box car moi je metterai mes 2 chevaux mais a condition que personne me les tue car sinon sa va pas se passer comme sa mais sinon ton idée Mini est génial. Bonne continuation. et bonne chance:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyLun 29 Juil - 18:52

Merci Elo Smile et tinaick pour les côté je vais voir ça c'est pas normal XD . Sinon pour la place j'ai déjà en tête un truc relativement optimisé niveau place ça ne devrais pas en prendre de trop sauf si demain on est 100 sur le serveur :p.

Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux EmptyLun 29 Juil - 21:39

Pas demain, pas demain. Bientôt ! x)
Bonne idée Wink Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Parking pour chevaux   Parking pour chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking pour chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la fête
» Pour faire chier
» [Idée] Serveur évènement pour cet été
» Ville commune (discussion) [En cours]
» Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Demande de chantier :-
Sauter vers: