Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJstyrol




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Strasbourg

candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter Empty
MessageSujet: candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter   candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter EmptyJeu 18 Juil - 20:03

Bonjour à tous, il y a pas longtemps TyPxbanana (oui encore lui  Laughing  ) ma signaler qu'il existait un serveur FTB dreams-hunter.
je fait une petite candidature pour aller sur ce serveur, j ai un bon temp de jeu sur des modpack comme FTB
ou tekkit j'aime sa et j'ai vraiment tres envie de jouer en serveur sur FTB.

TyPxbanana ma dit de ne pas la faire trop longe du genre 3 lignes car sa ne servait à rien de recopier la dernniere candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter   candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter EmptyJeu 18 Juil - 20:22

D'un coté si il a ete accepté sur le serveur dream's Hunter pourquoi il ne pourrait pas l etre ici aussi... non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter   candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter EmptyJeu 18 Juil - 20:28

Perso, je refuse pour la simple raison que je me suis emmerdé à crée une partie candidature pour ftb et qu'il la poste dans la taverne et que les yeux c'est fait pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter   candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter EmptyVen 19 Juil - 11:31

Heijbar : Il y a une grosse différence entre Feed The Beast et Minecraft Vanilla.
Et les deux serveurs sont Dream's Hunter mais sont indépendants entre eux Wink

Bref, sujet à mettre aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter   candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter EmptyDim 21 Juil - 18:56

Bah j en sais rien je comprends rien a Feed the beast. meme Etoile ma expliquer j ai tjs pas compris =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter   candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de DJstyrol serveur FTB dreams-hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de DJstyrol
» [Accepté] Candidature de DJstyrol :
» Présentation du serveur :
» Changement de serveur
» Etat de crise du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Le trou noir :: Taverne-
Sauter vers: