Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etat de crise du serveur

Aller en bas 
+3
Tinaick
TyPxBanana
Grego3838
7 participants
AuteurMessage
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyMar 6 Aoû - 21:55

Hey !

Suite au départ de joueurs important, de 3 administrateurs du serveur sur les 4, il ne reste plus que moi à tenir les ficelles.
Je suis actuellement sur le site, malheureusement, étant débutant, le projet avance lentement.
L'administration et la modération en jeu, du forum et du mumble est malheureusement donc en "pause".
Le financement est aussi à 0 suite au départ des administrateurs et le système de dons désactivé à cause d'un problème "juridique", mais le serveur ne fermera pas pour une raison financière avant 5 mois.

Des bugs de plugins s'ajoutent à ça et réduisent la qualité de jeu, je m'en excuse, mais je ne peux plus rien faire ...
Personnellement, je suis actuellement en cours de dépression, les heures que je vais passer chez le psy risque encore de réduire mon temps d'activité.

Je vous demande donc de rester, si possible actifs, d'organiser des évènements vous même, d'animer le forum, le serveur, lancer des projets (les demandes de projets sur le forum seront acceptés beaucoup plus facilement avec moins de details), mais si vous décidez de partir, je comprend totalement.

Le projet de cloture de McMMO a été proposé par certains joueurs, je vous invite donc à visiter la partie Taverne pour participer au sondage.

Une proposition de fermeture du serveur vient d'être proposé.
Les candidatures sont, pour le moment, systématiquement refusé.
Il reste 5 mois pour relancer le serveur, sinon, Dream's Hunter, c'est fini.

Toute proposition est bonne à prendre.
Si quelqu'un souhaite intégrer le staff pour réanimer le serveur, il peut aussi le proposer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyMer 7 Aoû - 13:12

Salut ! :)Alors je voudrais dire que : l'on devrait faire une page Facebook et demander a des gens (qui joue a Minecraft de venir chez nous ) Mais d'abord on devrait faire quelque trucs .. Genre terminer des villes(Nether) mais pour ça faire en sorte que lorsque l'on meurt, on ne perd rien .. Ensuite faire cette ville et ce dragon ! Après avoir fait ça faire une autre ville ;)Parçeque les gens ce qu'ils veulent eux c'est de visiter voir des villes ! Des constructions et autres! Après avoir fait tout ça on peu répartir le boulot aux actifs(genre Admin/personne qui s'occupe du forum ) .. Et a ce moment là on pourra faire les porcs a demander à tout le monde si ils veulent venir sur le serveur.
Personnellement j'ai pas envie que le serveur s'arrête ! Il est super ! Il y a des gens vachement sympa et c'est pour ça que je veux pas voir ce serveur s'arrêter ! Après pour MCMMO on le laisse ! C'est pas grave sinon :s
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyMer 7 Aoû - 14:55

Oh putain les gars vous êtes sérieux ? Surprised
Non mais faut pas désespéré à ce point là !! ..
Allez vas-y tu veux de l'amination ? .. On va t'en donné.
Mais avant faut au moins terminer la ville, ça pourrai être extrêmement rapide si on s'y met pour de vrai.. Moi je propose de finir les bâtiments puis de passer à la fête foraine pour un peu d'attraction.

Ensuite pour les évents on pourrai faire genre tout les soires des activité que l'un d'entre nous proposera.. Bon tout les soires c'est chaud mais dès qu'il y a du monde une petite évent ça passe tranquille..

Si j'ai bien compris tu es le seul admin et bien bosse bien sur ce qui ai t'a faire, tu a du temps, le temps qu'on construise tout les trucs.. ! :3
Ensuite on pourrai faire une page Facebook, beaucoup plus simple à gérer qu'un site web. Il pourrai servir tout comme le forum Very Happy ! .. Les candids, projets et autres en pv et la file d'actu pour parler.. Pour les problèmes, on peut faire une conversation à plusieurs pour y mettre que les concernés.. Pour faire connaitre la page on n'aura qu'à en parler à nos connaissance chacun de son côté et sa regroupera déjà énormément de mondes.. !

Tu dis cinq mois c'est sa, et bien en un mois on fait les constructions nécessaire les deux suivants on fera connaitre le serveur, forum et le face' (Si il est crée) aux gens.. Restera encore deux mois qui sera plus relax je pense..

Pour venir à tes problèmes de dépression, fait en sorte d'aller mieux ne stresse pas tranquille.. Puis si tu veux parler tu sais que je serai toujours là Wink ! Un psy c'est bien mais en plus d'un ami c'est mieux ^^' !

Pour finir j'aimerai te faire des propositions en pv.. En pv car ça va un peu à l'encontre des 'règles' de gameplay ^^.. Rien de grave tu verra si tu le veux bien =3 ..
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyMer 7 Aoû - 15:04

@TyPXbanana
Je suis d'accord avec toi Smile
La page facebook iras avec le site, tout est en train d'être fait, petit à petit.
Effectivement, il faut des bases solides pour pouvoir accueillir du monde ^^
Je vous laisse vous occuper du jeu, je m'occupe du reste Wink
Merci à vous ;p

@Tinaick
La page facebook est une bonne idée mais ne remplacera pas le site ou le forum, tout est en train d'être fait ;p
Merci pour ton soutient à toi aussi Smile


Dernière édition par Grego3838 le Mer 7 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyMer 7 Aoû - 15:21

Mais il y a un p'tit problème qui s'impose quand même.. Moi je suis volontaire pour faire les construction de la ville, tout comme Banana l'a dis pour lui-même.. Cependant on n'ai pas seul, on n'est ceux qui ce co le plus souvent mais si les autres refusent on sera mal.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Medova

Medova


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Retourne toi ! :p

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyMer 7 Aoû - 15:36

Vous savez que je suis et serrais toujours là moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyMer 7 Aoû - 15:42

Vous avez (presque) carte blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyJeu 8 Aoû - 0:37

Sérieux ?! Trois admins sont partit ... ?! Et qui sont les joueurs important parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyJeu 8 Aoû - 8:32

Jpensais à toi Tats xD
Je me suis peut être trompé xP

Et oui, les trois autres admins sont partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyJeu 8 Aoû - 22:28

Disons que je passe encore sur le fofo, mais c'est plus simple de me compter comme "partie" ou "absent au poste", ou encore "lâcheur" ou n'importe quel nom en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyVen 9 Aoû - 6:15

"Lâcheur" étoile XD non je dec' chacun ces choix toi tu as fait le tien on le respect en espérant te revoir de temps a autre Wink. Je suis la pour soutenir greg de toute façon Smile.

a bientôt etoile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de crise du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du serveur :
» Changement de serveur
» Lien et adresse du serveur, du mumble... Etc :
» [Idée] Serveur évènement pour cet été
» Les règles du serveur-forum (Version courte) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Annonce officiel-
Sauter vers: