Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etat de crise du serveur

Aller en bas 
+3
Tinaick
TyPxBanana
Grego3838
7 participants
AuteurMessage
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Etat de crise du serveur Empty
MessageSujet: Etat de crise du serveur   Etat de crise du serveur EmptyMar 6 Aoû - 21:55

Hey !

Suite au départ de joueurs important, de 3 administrateurs du serveur sur les 4, il ne reste plus que moi à tenir les ficelles.
Je suis actuellement sur le site, malheureusement, étant débutant, le projet avance lentement.
L'administration et la modération en jeu, du forum et du mumble est malheureusement donc en "pause".
Le financement est aussi à 0 suite au départ des administrateurs et le système de dons désactivé à cause d'un problème "juridique", mais le serveur ne fermera pas pour une raison financière avant 5 mois.

Des bugs de plugins s'ajoutent à ça et réduisent la qualité de jeu, je m'en excuse, mais je ne peux plus rien faire ...
Personnellement, je suis actuellement en cours de dépression, les heures que je vais passer chez le psy risque encore de réduire mon temps d'activité.

Je vous demande donc de rester, si possible actifs, d'organiser des évènements vous même, d'animer le forum, le serveur, lancer des projets (les demandes de projets sur le forum seront acceptés beaucoup plus facilement avec moins de details), mais si vous décidez de partir, je comprend totalement.