Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet nether valou (discussion) [En cours]

Aller en bas 
+3
Draknol
Etoilevent
minimoys35
7 participants
AuteurMessage
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptySam 11 Mai - 21:29

Bon j’inaugure !!

Bon un petit projet pour le nether qui sera communautaire mais j'ai pensé a un truc qui je trouve est sympa!

Projet nether valou (discussion) [En cours] <a href=Projet nether valou (discussion) [En cours] 00116" />

Alors j'ai essayé de détailler un peu le plan en gros une tour pour protégé le portail du nether des méchants GASTs !!
avec un chemin en nether bric avec en face une grosse tête de dragon qui sera enfaîte l'entrée de la ville.

Avec le projet de la sphère en verre de faguo (si sa lui dit bien-sur) pour protéger la ville.

Plus loin il y aurait une gare qui amènerais a tout les domaine (Tats,drak etc...) portail personnelle en plus simple!

Voila voila a vous de me dire si cela vous va.

PS: niveau échelle de réalisation je prend le premier croc du dragon qui je pense sera 3 voir 4 fois plus imposant que nous (test fait en créatif).

Valou
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyDim 12 Mai - 12:32

Salut!!
Petite annonce pour vous dire que je travail actuellement sur le cou du dragon certainement quelque modification sur la collerette a prévoir. Je post le dessein ce soir car aujourd'hui je ne pense pas me connecter !! enfin que ce soir.
Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyDim 12 Mai - 12:35

ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyDim 12 Mai - 12:51

vous etes des fous le nether est corrompu. Oo je viendra je pense jamais la voir cette construction. Trop peur de tout perdre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Munkylle




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: re   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyDim 12 Mai - 15:16

j'adore ton entrée en tête de dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyDim 12 Mai - 16:15

Ouép la tète rends vraiment super bien.
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyDim 12 Mai - 17:51

C'est un vrai travail d'équipe !! avec des hauts et des bas (il se reconnaîtra) :p .

Sa motive a faire de belle chose et se casser la tête quant on voit les autres projets!!

Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyDim 12 Mai - 18:48

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyDim 12 Mai - 20:26

J'ai pas compris le sens de ta 2 eme phrases Minimo
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyLun 13 Mai - 17:27

au faite j'ai pas encore vu la tete de ton dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyMar 28 Mai - 11:32

Comme promis voila un récapitulatif de ce qui a été fait dans le nether et ce qui reste a faire:

Ce qui a été fait:

- La forme du dragon a été faite en cobble pour voir les dimensions.
- Remplacement de la cobble par la peau définitive (nether brick)
- Début de la collerette (voire plus bas)
- Début du buste pour le dôme en verre
- Suppression des explosion des gasts
- Dents du dragons mises en place
- Début de la tour du portail pour passer du nether à la ville principal (AURIVIAN)

Ce qui reste a faire :

- Finir la collerette (voir plus bas)
- Finir la tour du portail
- Choisir de quelle couleur/matière sera la tour
- Définir ce qui se trouvera sous le dôme de verre
- Terminer la décoration du dragon (intérieur/extérieur)
- Aménager la plate forme ou se trouve le dragon

Voila pour les objectifs principaux d'autre s'ajouterons au fur-et-à-mesure de l'avancement. Ce qui aura été fait se verra rayé de la liste.

Pour le dôme en verre je souhaiterais qu'un ADMIN vienne enlevé un peu de lave pour permettre une meilleur condition de travail car le buste partira un peu sous la lave pour donner l'impression que le dragon en sort.

Maintenant j'attaque sur le point noir de celui-ci la fameuse collerette il faudrait que quelqu'un la finisse ou la refasse si celle-ci ne conviens pas. Pour que je puisse la finir au plus vite, car après plusieusr essai je n'y arrive pas elle ne rend pas comme je le voudrais.

C'est pour cela que je fais appel a vous !!

Je voulais aussi savoir combien de portail se trouvera dans le nether pour que je puisse commencer a travaillé sur le nombre de chemin de fer qu'il y aura et en même temps commencé a placer les différents portails dans chaque ville/maison.

Voila ce que donne le dragon pour le moment:

[img]Projet nether valou (discussion) [En cours] 2013-015[/img]
Voici le coté droit
[img]Projet nether valou (discussion) [En cours] 2013-016[/img]
Le coté gauche
[img]Projet nether valou (discussion) [En cours] 2013-017[/img]

Et l'intérieur

Toute la décoration reste a faire.

En attente de vos commentaires
Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyMar 28 Mai - 14:44

Alors, je vais répondre à plusieurs truc :
tour, je m'en occupe. Doucement mais surement. y'aura le tout en terre dans pas trop longtemps histoire de pouvoir passer, et je ferrais la version définitive petit à petit, car j'essaye déjà de continuer la forteresse avec heijbar quand on se voit xD

pour le dome en verre et tout... Bonne chance pour la lave, va falloir faire avec =3 (je te donne la méthode : remplir puis détruire...)
Si vraiment c'est super dur, je viendrais faire la délimitation, y'aura plus qu'à remplir.


Après,le nombre de portail : je te donne mon idée : faire la ville, crée une plate forme (au sommet ou en dessous du dragon) mais plus au sommet je pense, car en dessous, ça va être chaud vec la lave de partout de faire des routes...)
4 directions, les points cardinaux donc, qui relie à tout les projets. Donc un nombre toujours en expention de portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyMar 28 Mai - 14:55

Ce que je voulais sur savoir pour les portails c'est si je peut faire la plate forme dans la queue du dragon.
Mais je pense que sa risque d'etre chaud a un moment par manque de place si on est plein sur le serveur.
A moins de faire un système de couloir avec les portails sur les côtés (je penses que c'est la meilleur solution), ou bien faire un bâtiment au cœur de la ville qui peut etre modulé en fonction du nombre de personne qui nous rejoigne sur le serveur mais je trouve ça moins classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyMar 28 Mai - 16:18

La queue, pas bête =3
On verra peut être pour rechanger la place du portail d'aurivian alors. Fin on verra comment faire. Car devoir traverser tout le dragon pour se déplacer, c'est long. (il ne faut pas oublier qu'il risque d'y avoir quelque portail dans le dragon même en fonction des constructions qui vont être faite sur le serve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyMar 28 Mai - 16:23

Ou alors je viens de pensé a un truc qui peut être sympas. Dans la ville il peu y avoir un bâtiment par portail (je sais pas si tu vois ce que je veux dire). Comme tout le monde aura mis la main a la patte d'un coté et de l'autre sa fait que les bâtiment ne resteront pas vide. Pour le portail d'AURIVIAN il faudrait faire tout le dragon et voir ou il apparaît si on le met dans la queue du dragon.Enfin bref il y a déjà pas mal de chose a faire avant je voulais savoir, esque j'ai carte blanche pour la décoration du dragon ou quelqu'un d'autre veux s'en occupé?
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyMar 28 Mai - 17:07

Je comprend vraiment rien avec tous ces portails ...
Sinon le dragon est classe Smile
Pour la colerette je peux pas faire grand chose :/
Merci aussi d'avoir fait les récaps ;p

Sinon pourquoi pas faire un métro dans le nether vu que les minecarts traversent les portails ^^ (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyMar 28 Mai - 17:14

tu es sur que les minecarts traverse? il y a pas un moment ou il doit s’arrêter? A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyMar 28 Mai - 20:39

A pied c est plus facile quand meme je pense que avec des minecarts. c est moins présie quand on veux s arrêté^^

Pour la deco si tu as une idée va y.

La collerette vais voir si j ai des idées je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyMar 28 Mai - 21:29

Les portails, le soucis, c'est que l'on ne choisie pas ou il arrive dans le nether mini =P
Donc dans la ville, il y en aura ptetre un si un mec fais un chantier au mauvais endroit, mais sinon, ça serra quasi toujours en dehors.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] EmptyMar 28 Mai - 22:00

Oui c'est vrai j'avais oublié ça mdr'. on fera des chemin c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet nether valou (discussion) [En cours]   Projet nether valou (discussion) [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet nether valou (discussion) [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville commune (discussion) [En cours]
» Histoire du projet :
» Plan du projet :
» Mon endroit ! [En cours]
» Farmerama [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Les chantiers en cours! :: Projet ville du nether :-
Sauter vers: