| Farmerama [en cours] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grego3838
Messages : 482 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Farmerama [en cours] Lun 4 Mar - 13:30 | |
| [MAJ : 26/04/2013] Bouh :3 Voici un petit point sur Farmerama : Ancien screenshot : - Spoiler:
(vu sur le MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/world)Ce qu'il reste à faire :
Remettre un peu d'ordre au niveau des animaux (notamment les vaches);
Finir de planter les citrouilles;
Finir de planter les cactus;
Planter les pastèques;
Finir la plantation des verrues du nether;
Faire les champs de cacao;
Finir les routes;
- Finir la partie village avec les maison;
Finir la salle des coffres;
Faire le petit champ à côté de ceux de pastèques;
Fermer le tunnel Aurivian ==> Farmerama;
Faire la grotte à champignons;
- Faire la ferme à bois de Farmerama;
- Faire venir des vaches rouges.
Taches continuelles :
- Récolter et replanter les plantations;
- Faire se reproduire les animaux et récupérer les loots.
Version antérieur du sujet : - Spoiler:
Farmerama est loins d'être fini ! Il reste encore beaucoup de travail ! Travaux à faire : - Terraformer la jungle pour faire plus joli et pouvoir faire un champ de blé supplémentaire; - Terraformer la zone en haut pour faire le champ de carottes et améliorer le paysage; - Finir les champs de patates; - Faire les champs de blé; - Faire les champs de citrouilles; - Faire les champs de melons (pastèques); - Faire les champs de Bambous (cannes à sucre); - Faire les champs de cactus; - Faire le moulin; - Faire le village des paysans (zone hachuré vers le moulin); - Faire des routes; - Détruire la maison en dessus du spawn (à voir avec Heijbar); - Faire la partie gare: - Finir le tunnel ==> Aurivian; - Faire la forge/atelier; - Retaper la salle des coffres; - Faire la fontaine. Taches continuelles : - Faire copuler les animaux et les tuer pour récupérer les loots (sauf moutons); - Récolter la laine; - Récolter et replanter les champs.
Bon jeu !
Dernière édition par Grego3838 le Mar 30 Avr - 14:12, édité 8 fois | |
|
| |
Etoilevent Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 30 Localisation : Gné?
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Lun 4 Mar - 17:37 | |
| C'est pas mal vue du haut cette histoire =3 Mais je continue de me demander, tu es sur que l'on peux mettre la ferme comme une ville? Il ne faudrait pas plutôt mettre une partie avec les projets en cours (voir fini?) Je propose juste, tu en penses quoi? | |
|
| |
Grego3838
Messages : 482 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Lun 4 Mar - 21:38 | |
| Je pense que c'est des villes annexes : il y aura des maisons et une économie. Après, on peux instauré un service militaire ou on oblige nos joueurs à venir au moins 1x/semaine par exemple à s'en occuper et ce serait des camps de concentration Je pense que ville ça va bien ... Je vois pas trop comment faire autrement ... C'est une ville axé uniquement sur la production quoi :/ | |
|
| |
Etoilevent Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 30 Localisation : Gné?
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Lun 4 Mar - 23:01 | |
| On va dire ça xP her général =P | |
|
| |
Grego3838
Messages : 482 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mar 5 Mar - 12:00 | |
| Ba après faut en discuter sur skype Et ça s'écrit pas comme ça en plus Herr General ! Mais je appelle moi Führer ça m'iras tout aussi bien | |
|
| |
lorenzo852
Messages : 3 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Nouvelle plantation Mar 5 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Grego3838
Messages : 482 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mar 5 Mar - 17:01 | |
| On le remplace par le champ de carottes en haut (celui à terraformer). En attendant fait en un petit dans le désert | |
|
| |
Heijbar
Messages : 308 Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mar 5 Mar - 17:46 | |
| Perso je ferais pas une ville juste quelque habitation avec peux etre de pnj histoire de meublé et autour du moulin faire des champs parce que tu peux pas mettre des maison autour d un mourais c est imposible IRL a cause des vents etc... donc perso j'aurais mis des champs autour genre blé ou autre chose.
| |
|
| |
Heijbar
Messages : 308 Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mar 5 Mar - 17:50 | |
| bah je comptais concentrer le village autour de la baque sa me parais plus logique donc faire d autre maison autour de la forge atelier etc... perso une fontaine prendrais de la place pour rien. en plus une fontaine dans un ferme... et en plus il y en a deja pas dans le village alors dans la ferme --' | |
|
| |
Heijbar
Messages : 308 Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mar 5 Mar - 17:53 | |
| pour les vérus sa serais bien de les mettre dans une grotte sa colle mieux avec leur mode de reproduction^^ et puis si tu met sa dans un champs sa va dénaturé les autres. | |
|
| |
Grego3838
Messages : 482 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mar 5 Mar - 17:56 | |
| Farmerama ça reste une ville ou on change son statut ? Après à côté de la banque et de la forge ... bonne idée mais y'a pas assez de place je pense ... Ce que j'ai fait c'est un schéma après on peut le modifier comme bon nous semble ;p Je suis assez d'accord du fait de pas mettre de maisons à côté du moulin, donc on vire cette idée? La fontaine, c'était une idée de décoration. Mais encore une fois ... jvais faire un sondage pour ça aussi. Pour les netherwart ... sondage aussi | |
|
| |
Heijbar
Messages : 308 Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mar 5 Mar - 18:03 | |
| dac je te laisse gérer les sondage alors. la fontaine tu viens de dire que l on avait pas beaucoup de place donc voila... puis les maison tu copie celle que j'ai fais tu les colles Etienn... Eloilevent c est bien faire sa. après faut d’abord faire les bâtiment principale et ensuite collé les maisons autour. pour les vérus vaux mieux les cacher ce st ultra moche^^ pour la disposition des champs bahh sa me va. il y a juste a agrandir et en rajouter c'etait vers l ex foret | |
|
| |
Grego3838
Messages : 482 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mar 5 Mar - 18:11 | |
| En fait, Etoilevent, tu penses qu'on peut pas considerer la ferme comme une ville car elle est pas fini ? Après je pensais qu'il y ai la forge l'atelier la salle des coffre et la salle de tp ici avec une fontaine de décoration au milieu ou un arbre de déco ça va bien aussi ! Et que après il y ai un micro village plus loins Mais on peux décider de tout grouper mais je sais pas si ça va faire joli un tas de maisons comme ça ... Et pour les netherwart, ce que je te propose, c'est de faire cette grotte. Et après on verra ;p | |
|
| |
Heijbar
Messages : 308 Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mer 6 Mar - 16:51 | |
| pas forcement un village groupé mais faire quelque maison pour meuble la ferme est juste une unité de production donc pas besoin de village juste quelque habitation pour les paysan qui viendront. va pour la grotte alors^^ bah pour une arbre faut une place et comme qui dirais on aura pas forcement la place.
et je voulais dire aussi que les chemins en bois d acajou c est plus que hideux. la pierre de taille rends bien mieux | |
|
| |
Etoilevent Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 30 Localisation : Gné?
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mer 6 Mar - 17:31 | |
| ... On va finir pas l’appeler demi-ville xP Nan franchement je sais pas. (un village à la rigueur =3 / oui je cherche la merde x))
Faite faite pis on verra bien =P De toute façon, faudra placer une limite de ville un jour. Et prendre que les meilleurs projets. Parce que les villes c'est sympa. Mais c'est mieux quand c'est habité.
Edit : Ha aussi, greg, évite de mettre les "annonces" On vois pas quand ya des nouveaux messages, met un post-it plutôt. Pis Faudrais presque crée une partie sondage... Je vais le faire je sans, avec toi greg vos mieux xP Sinon va y en avoir de partout =P | |
|
| |
Grego3838
Messages : 482 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mer 6 Mar - 17:57 | |
| Oui c'est sur mais avant qu'on en soit à là ... y'a le temps ^^ Finalement j'ai presque pas fait de sondages (gentil garçon :3). Pas compris le coup des annonces Sinon à part on a un problème avec le métro de marchandises ... les wagons n'avancent pas >< Et MinecartMania ne s'installe pas | |
|
| |
Etoilevent Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 30 Localisation : Gné?
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mer 6 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Grego3838
Messages : 482 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mer 6 Mar - 19:47 | |
| Un plugin pour supprimer entre autre la friction sur les rails.... en clair les minecarts avancent toutes seul ^^ | |
|
| |
Etoilevent Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 30 Localisation : Gné?
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Mer 6 Mar - 20:02 | |
| Rofl, c'est un coup bas ça xP c'est sur que c'est plus simple =P | |
|
| |
Heijbar
Messages : 308 Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Jeu 7 Mar - 12:56 | |
| oui déjà qu il y a pas de pesenteur alors je prense que l on peu faire avec la friction sa pose pas de problème.
Bah on fait quelque habitation voila tout j appelerais pas sa un village et encore moins une ville | |
|
| |
Etoilevent Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 30 Localisation : Gné?
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Jeu 7 Mar - 18:08 | |
| Donc, si je met farmerama dans les chantiers ça passe? | |
|
| |
Heijbar
Messages : 308 Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Jeu 7 Mar - 19:51 | |
| pour être un chantier c est un chantier mais c est pas une ville c est une ferme géante
| |
|
| |
Grego3838
Messages : 482 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Jeu 7 Mar - 20:08 | |
| Pour les rails on est obligé sinon on est obligé d'utiliser 2 stacks de bloques d'or ... Pour la ferme ... Bon ok en chantier. | |
|
| |
Heijbar
Messages : 308 Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Sam 9 Mar - 14:06 | |
| c'est le jeu mon petit donc moi je suis contre le plug in sa dénature le jeu faut arreté la on a bien assez de plug in. Donc on a plus cas tous aller miné et voila c'est le jeu donc si tu enlèves ca c est plus mine carft. | |
|
| |
Grego3838
Messages : 482 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] Sam 9 Mar - 14:12 | |
| J'ai envie de m'énerver, mais non. J'ai réfléchi et c'est débile ce métro de marchandises de toute façon. Du coup je propose d'enlever le /warp et de permettre uniquement aux VIP d'utiliser stargate. Les autres utiliserons le métro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farmerama [en cours] | |
| |
|
| |
| Farmerama [en cours] | |
|