Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Farmerama [en cours]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyLun 4 Mar - 13:30

[MAJ : 26/04/2013]
Bouh :3

Voici un petit point sur Farmerama :

Farmerama [en cours] 913433farmerama

Ancien screenshot :
Spoiler:

(vu sur le MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/world)


Ce qu'il reste à faire :

  • Remettre un peu d'ordre au niveau des animaux (notamment les vaches);
  • Finir de planter les citrouilles;
  • Finir de planter les cactus;
  • Planter les pastèques;
  • Finir la plantation des verrues du nether;
  • Faire les champs de cacao;
  • Finir les routes;
  • Finir la partie village avec les maison;
  • Finir la salle des coffres;
  • Faire le petit champ à côté de ceux de pastèques;
  • Fermer le tunnel Aurivian ==> Farmerama;
  • Faire la grotte à champignons;
  • Faire la ferme à bois de Farmerama;
  • Faire venir des vaches rouges.

Taches continuelles :

  • Récolter et replanter les plantations;
  • Faire se reproduire les animaux et récupérer les loots.

Version antérieur du sujet :
Spoiler:

Bon jeu !


Dernière édition par Grego3838 le Mar 30 Avr - 14:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyLun 4 Mar - 17:37

C'est pas mal vue du haut cette histoire =3
Mais je continue de me demander, tu es sur que l'on peux mettre la ferme comme une ville?
Il ne faudrait pas plutôt mettre une partie avec les projets en cours (voir fini?)
Je propose juste, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyLun 4 Mar - 21:38

Je pense que c'est des villes annexes : il y aura des maisons et une économie.
Après, on peux instauré un service militaire ou on oblige nos joueurs à venir au moins 1x/semaine par exemple à s'en occuper et ce serait des camps de concentration Very Happy
Je pense que ville ça va bien ... Je vois pas trop comment faire autrement ... C'est une ville axé uniquement sur la production quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyLun 4 Mar - 23:01

On va dire ça xP
her général =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMar 5 Mar - 12:00

Ba après faut en discuter sur skype Wink Et ça s'écrit pas comme ça en plus Herr General ! Mais je appelle moi Führer ça m'iras tout aussi bien study
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo852




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Nouvelle plantation   Farmerama [en cours] EmptyMar 5 Mar - 16:58

Et de la netherwart ?
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMar 5 Mar - 17:01

On le remplace par le champ de carottes en haut (celui à terraformer). En attendant fait en un petit dans le désert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMar 5 Mar - 17:46

Perso je ferais pas une ville juste quelque habitation avec peux etre de pnj histoire de meublé et autour du moulin faire des champs parce que tu peux pas mettre des maison autour d un mourais c est imposible IRL a cause des vents etc... donc perso j'aurais mis des champs autour genre blé ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMar 5 Mar - 17:50

bah je comptais concentrer le village autour de la baque sa me parais plus logique donc faire d autre maison autour de la forge atelier etc... perso une fontaine prendrais de la place pour rien. en plus une fontaine dans un ferme... et en plus il y en a deja pas dans le village alors dans la ferme --'
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMar 5 Mar - 17:53

pour les vérus sa serais bien de les mettre dans une grotte sa colle mieux avec leur mode de reproduction^^ et puis si tu met sa dans un champs sa va dénaturé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMar 5 Mar - 17:56

Farmerama ça reste une ville ou on change son statut ?
Après à côté de la banque et de la forge ... bonne idée mais y'a pas assez de place je pense ...
Ce que j'ai fait c'est un schéma après on peut le modifier comme bon nous semble ;p
Je suis assez d'accord du fait de pas mettre de maisons à côté du moulin, donc on vire cette idée?
La fontaine, c'était une idée de décoration. Mais encore une fois ... jvais faire un sondage pour ça aussi.
Pour les netherwart ... sondage aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMar 5 Mar - 18:03

dac je te laisse gérer les sondage alors. la fontaine tu viens de dire que l on avait pas beaucoup de place donc voila... puis les maison tu copie celle que j'ai fais tu les colles Etienn... Eloilevent c est bien faire sa. après faut d’abord faire les bâtiment principale et ensuite collé les maisons autour. pour les vérus vaux mieux les cacher ce st ultra moche^^ pour la disposition des champs bahh sa me va. il y a juste a agrandir et en rajouter c'etait vers l ex foret
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMar 5 Mar - 18:11

En fait, Etoilevent, tu penses qu'on peut pas considerer la ferme comme une ville car elle est pas fini ?
Après je pensais qu'il y ai la forge l'atelier la salle des coffre et la salle de tp ici avec une fontaine de décoration au milieu ou un arbre de déco ça va bien aussi ! Et que après il y ai un micro village plus loins Wink Mais on peux décider de tout grouper mais je sais pas si ça va faire joli un tas de maisons comme ça ...
Et pour les netherwart, ce que je te propose, c'est de faire cette grotte. Et après on verra ;p
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMer 6 Mar - 16:51

pas forcement un village groupé mais faire quelque maison pour meuble la ferme est juste une unité de production donc pas besoin de village juste quelque habitation pour les paysan qui viendront. va pour la grotte alors^^ bah pour une arbre faut une place et comme qui dirais on aura pas forcement la place.

et je voulais dire aussi que les chemins en bois d acajou c est plus que hideux. la pierre de taille rends bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMer 6 Mar - 17:31

... On va finir pas l’appeler demi-ville xP
Nan franchement je sais pas. (un village à la rigueur =3 / oui je cherche la merde x))

Faite faite pis on verra bien =P De toute façon, faudra placer une limite de ville un jour. Et prendre que les meilleurs projets. Parce que les villes c'est sympa. Mais c'est mieux quand c'est habité.

Edit : Ha aussi, greg, évite de mettre les "annonces" On vois pas quand ya des nouveaux messages, met un post-it plutôt.
Pis Faudrais presque crée une partie sondage... Je vais le faire je sans, avec toi greg vos mieux xP Sinon va y en avoir de partout =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMer 6 Mar - 17:57

Oui c'est sur mais avant qu'on en soit à là ... y'a le temps ^^
Finalement j'ai presque pas fait de sondages (gentil garçon :3).
Pas compris le coup des annonces

Sinon à part on a un problème avec le métro de marchandises ... les wagons n'avancent pas >< Et MinecartMania ne s'installe pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMer 6 Mar - 19:06

Minecart mania?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMer 6 Mar - 19:47

Un plugin pour supprimer entre autre la friction sur les rails.... en clair les minecarts avancent toutes seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyMer 6 Mar - 20:02

Rofl, c'est un coup bas ça xP c'est sur que c'est plus simple =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyJeu 7 Mar - 12:56

oui déjà qu il y a pas de pesenteur alors je prense que l on peu faire avec la friction sa pose pas de problème.

Bah on fait quelque habitation voila tout j appelerais pas sa un village et encore moins une ville
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyJeu 7 Mar - 18:08

Donc, si je met farmerama dans les chantiers ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyJeu 7 Mar - 19:51

pour être un chantier c est un chantier mais c est pas une ville c est une ferme géante
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptyJeu 7 Mar - 20:08

Pour les rails on est obligé sinon on est obligé d'utiliser 2 stacks de bloques d'or ...

Pour la ferme ... Bon ok Wink en chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptySam 9 Mar - 14:06

c'est le jeu mon petit donc moi je suis contre le plug in sa dénature le jeu faut arreté la on a bien assez de plug in. Donc on a plus cas tous aller miné et voila c'est le jeu donc si tu enlèves ca c est plus mine carft.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] EmptySam 9 Mar - 14:12

J'ai envie de m'énerver, mais non.
J'ai réfléchi et c'est débile ce métro de marchandises de toute façon. Du coup je propose d'enlever le /warp et de permettre uniquement aux VIP d'utiliser stargate. Les autres utiliserons le métro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmerama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Farmerama [en cours]   Farmerama [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmerama [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon endroit ! [En cours]
» Endroit de TyPxBanana [En cours]
» Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]
» Citadelle sombre des admins : [En cours]
» Le port squellitique [En cours/Stand bye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Demande de chantier :-
Sauter vers: