Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...

Aller en bas 
+3
MegaDiabolo12
minimoys35
Heijbar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 9 Juin - 17:27

Voila si des gens ont des idées pour amélioré note serveur.

- Organisation générale
- Style de jeu
- Etc...

Nous vous écoutons et pourrons en discuté ici.
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 9 Juin - 19:31

Post très intéréssant Heijbar!!

Pour l'organisation je parlerais des candidatures :p

Après avoir eu une petite discussion avec etoilevent j'ai constaté que les candidature ne représentais pas forcément la personne. Car a l'écrit il est facile de mentir sur ça vrai personnalité ou comportement.

Je penses qu'il pourrait être bien de faire le système de candidature classique a l'écrit mais aussi une partie In Game. En plus claire que l’acceptation d'un candidat se fait en deux fois une première partie par l'écrit t une deuxième en jeu sur genre deux ou trois jours, car sur le problème qu'il y a eu on eu de la change que c'était un fake mais la prochaine pourrais ne pas l'être et faire pas mal de dégât juste parce que l'ont auraient mal analysé les nouveaux joueurs.

Pour le style de jeux il n'y a rien a dire je trouve le système survival /communautaire avec des admins trop cheater est parfait.

Ce que je trouve dommage par contre c'est que le forum n'est pas très vivant je veux dire par la qu'a part les candidatures il n'y a pratiquement aucun post.

Je propose que genre une fois par semaine chaque joueur détail sont petit chez soit avec les avancements etc... (screen plus texte serais génial !!)
En plus de nous permettre de faire un belle historique cela permettrais de montrer au visiteur de voir un petit les belles choses(ou pas) que nous faisons,et montré par la même occasion que nous somme un serveur sèrieux dans les projets mais aussi actifs.

Je voulais savoir aussi si il était possible (cela concerne surtout greg) de faire une chaîne pour le forum car il a a pas mal de vidéo qui pourrait être sympas de partager notamment quant on par tous en vrille dans la forteresse ou dans les bois près du spawn avec les arcs et plus si affinités Very Happy.

Voila hate de voir les réponse et je suis prêt pour les débats acharné a venir!!

Bon jeu a tous

minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
MegaDiabolo12

MegaDiabolo12


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 9 Juin - 19:44

Ouai les avancements de tous le monde moi j'veux bien.

Et je peux vous filez des petits conseils si vous faites une chaîne YouTube ( format de la vidéo le mieu, etc... ) car j'était YouTuber jusqu'a que je ne puisse plus faire des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 9 Juin - 20:20

Ma qué passa pour que tu puisses plus en faire? Tien au faite, faudra que tu te choppes un avatar =3

Perso, je trouve ça super comme idée mini. Ha oui, je vais surement restructuré et améliorer un peu le forum sous peu... Mais j'ai du mal en se moment, trop de truc à faire, et vue que je branle rien, je suis à la bourre de partout. Donc je le ferrais des que possible. Pour la chaine, je vous laisse géré =3 (mais je veux pas de vidéo à 340 pixels xD)

ensuite, pour les candids, tu as raison mini, encore une fois, et je sais pas si t'as vues, mais les deux dernier, je les es mis en nouveau, et non pas membre directe, pour justement pouvoir juger Wink

j'aime bien cette partie xD

Pour le style de jeux il n'y a rien a dire je trouve le système survival /communautaire avec des admins trop cheater est parfait.





Dernière édition par Etoilevent le Dim 9 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
MegaDiabolo12

MegaDiabolo12


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 9 Juin - 20:26

Le déménagement qui m'a filé une conexion de 240 ko par seconde Very Happy Une vidéo de 5 minutes prené 4 heures a s'upload Very Happy Mais j'ai changé de co et maintenant je suis a environ 1 Mo par seconde !!

Pour l'avatar je regarde :3

Edit : Voilà mon nouveau avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 9 Juin - 20:51

''Je propose que genre une fois par semaine chaque joueur détail sont petit chez soit avec les avancements etc... (screen plus texte serais génial !!)''

Je le fait déjà moi Monsieur !

lien : https://dreams-hunter.forumgaming.fr/t81-mon-endroit

Sur ce,

cordialement,

Un panda endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 9 Juin - 21:25

Se que tu me dis me convient mini. 1ere preuve écrite plus période de teste c'est un peu sur ce que l on commancaient a faire en se moment si tu as remarqué. il y avait plus de en Teste justement et au finale des refus mdr j'adore sa refusé les gens mdr

Je suis tout a fait d'accord. pour les avancement pourquoi pas. Mais j'ai pas du tout le temps perso je suis blindé de partielle pour les 2 semaines a venir donc vous allez surement pas me voie beaucoup en jeu. mais je veux bien dans la mesure de mes disponibilité je parle pour mon cas ici.

Je l'ai mis car tu en fessais la demande implicitement. mais c 'est vrai qu'un p tit referendum ca ferais pas de mal.

Pour la chaine de vidéo j'ai rien compris c'est pas trop le genre de truc que je fais ou que je suis donc... si vous pouvez développé =D

Nous??? Admins trop sheater??? c est totalement faux... on est juste... admins mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptySam 15 Juin - 10:12

Bon je reviens par ici pour vous proposez quelque chose enfin surtout a Greg qui sera le prinsipale concerné dans la modif.


"[1.1] Trees++
Trees++ rajoute 11 nouvelles espèces d’arbres dans le jeu.

Nightshade121 et A. Cartwright sont les personnes ayant conçu ce mod. Lorsque vous vous baladez dans Minecraft, vous pouvez tomber nez à nez avec plusieurs espèces d’arbres (le bouleau, le sapin…) qui ont des apparences différentes (mais des propriétés similaires). Cependant, un nombre important de joueurs trouvent que les arbres dans le jeu sont trop communs, qu’il manque une touche de diversité au milieu naturel minecraftien. Ce mod tente de combler cela. En effet, grâce à Trees++ il est désormais possible de croiser plusieurs types d’arbres (jusqu’à 11 espèces) dans Minecraft. On peut citer par exemple l’apparition du figuier, de l’eucalyptus, ou du séquoia. Chacun de ces arbres grandissent sur un biome différent et possèdent leurs propres particularités (le pommier donne des pommes, le figuier pousse d’une façon originale…).


Ce mod va sûrement plaire aux amoureux de la nature."


Voila c est un pull in pour rajouter des arbres moi sa me plait bien. ca fais des bois différents etc... aller voir sur se Site. a se renseigner pour savoir si le serveur est compatible avec ou pas.

Site:http://www.minecraft-france.fr/2012/04/mod-trees-1-2-3/

Edit: j'ai trouvé un site plus a jour. il est au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 16 Juin - 10:43

Salut à vous Smile

J'ai eu pas mal de lecture, je vais essayer de ne rien oublier Smile

Dejà, Heijbar, bonne idée ce post, ça va créer de la communication !

Minimoys : en effet depuis quelques temps, les joueurs sont mis en Nouveau avant d'être Joueur pour les tester in games.
Au niveau de l'inactivité du forum, c'est sur qu'avec les cours et les examens ça n'aide pas ... mais j'aime bien ton idée et on s'y mettra dès cet été avec le spawn notamment ! Sinon en effet Tatshizu, Draknol et toi même mettez souvent à jour votre post de projet Smile

Niveau forum, je tient à préciser qu'il va normalement être entièrement retapé et incrusté au futur site web pour simplifier la vie des admins et favoriser la communication (quand j'aurai fini le site, je ferai un sondage pour savoir si on enterre ce forum ou pas).

Après, les admins trop cheaté ? C'est à dire ? J'essaye de ne pas trop faire de différence entre les Joueurs et nous (bon à part le lightning le burn etc... ;p) Si d'ailleur vous trouvez qu'il y a trop d'abus de droits, dites le nous ;p

Pour la chaîne Youtube, on en a déjà une, vierge, qui ne demande qu'à être dépuceler :3
Je comminiquerai des infos dans quelques temps. En attendant n'hésitez pas à prendre des vidéos (et pas en 340p svp ...).

Pour le mod Tree de Heijbar, je répond non car j'en vois pas l'utilité, que ça va être chiant à mettre en place (déjà que quand il y a une mise à jour je met 1 mois à la mettre en place, si en plus je rajoute ça qui est encore en 1.1 d'après toi ... ça va être encore + long) et en plus je ne vois pas ce que ça va apporter.

Sinon là je suis en plein dans mes révisions de brevet donc j'ai pas trop le temps de jouer désolé ...
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 16 Juin - 11:47

Elle est pas en .1 justement j'ai trouvé la version avec autres mise a jour déjà plus approfondie.

Bah sa augmenterais le nombre de bois, de matériaux de feuillage de variété d arbre sa ferais moins marne et monotone quand tu te balade en foret. je trouve que ca changeais c étais cool et niveau deco pour faire des parc ca rendrais bien mieux.

Apres moi je trouvais ca cool et puis je te demande pas de la mettre a jour chaque semaine.

regarde le lien que j'ai mis c est du 1.2.5
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 16 Juin - 11:54

Oui, sauf que le jour de la prochaine mise à jour, moins on a de plugin, plus c'est rapide.
Sachant aussi que notre serveur à déjà pas mal de plugins, je pense que ça risque de commencer à laguer au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 16 Juin - 12:08

Ok c'etais juste une idée mais tu as raison si ca lag trop après ca va etre chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 16 Juin - 14:05

Peut être si j'arrive a finir d'apprendre le PHP, finir le site et apprendre le java, je pourrais coder notre propre launcher avec nos propres mods, j'imagine bien tous ces arbres, des verres a bierre squelettique avec de la bierre qui au début donne des effets positif mais au bout d'un moment rend étourdi ^^ bref, peut être d'ici la fin de l'année, ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 16 Juin - 16:15

Grave. perso je pense pas que les arbres ca sois super dure a faire quoi que... j en sais rien mais je pense que ca pourrais vraiment super bien rendre des arbre rouge, rose etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptySam 22 Juin - 17:56

Coucou ! 

J'y mit en ligne ma première vidéo !

C'est une visite guidé du serveur !

https://www.youtube.com/channel/UCCRWltqjUgmBHS14POHweuA
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptySam 22 Juin - 18:35

Mauvais endroit Tat, fait un post dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptySam 22 Juin - 21:09

Ouep super video. Merci de faire une bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptySam 22 Juin - 21:17

Même si ça fais pas forcement de pub, ça fais déjà super plaisir à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 23 Juin - 7:43

Ta vidéo à vraiment la classe et elle est bien faites !
Par contre va falloir qu'on se voit sur skype pour que je t'explique comment mettre en 1080p et sans les bandes noires ;p

"C'est Heijbar qui a fait cette ville" Ouais on va dire ça ... x)
Sinon j'ai vu plusieurs choses à aller faire ^^"
Pour farmerama ==> 3 mois Smile
Le "ça c'est ma maison" m'a fait marré ^^
Des passages secrets :3 :3 :3 :3
T'as tout donné à la banque ? Gentil garçon ^^
La salle a cookie Surprised je l'avait jamais vu Very Happy
Cool les échopes de ton château !
J'ai vraiment envie de voir comment ça va évoluer Very Happy
Ton château est ... magnifique ...
Oh oui on a tout enlever la forêt ! Rase couiiiille Very Happy
Fourmiz à vraiment évolué depuis la dernière fois que j'y suis allé ... c'est magnifique !
Les "kchin kchin" du scarabé xD
"Je sais pas si je doit la montrer" Loupé ... x)


Pour conclure, ce que je voulais en créant le serveur est là. Une communauté active, sympa, qui prend de l'initiative, avec une très bonne ambiance, de l'entraide, quand on se connecte pas un petit moment et qu'on revient y'a pleins de choses à découvrir ... C'est le premier serveur "que je fais" et qui marche aussi bien. J'ai mis "que je fais" entre parenthèse car, c'est peut être moi qui ai mis la config en place, mais le serveur, c'est nous tous qui l'avons fait. Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 23 Juin - 8:24

Ouép il y a quelque truc qui son pas complétement vrai. mais greg te les a montré. je pense que je ferais une vidéo de présentation officiel en reprenant tes idées, il y a pas mal de chose que j'aime bien dans ta vidéo.

Mais en tout cas elle est cool et c est gentil. =D tu galères a te rappeler mon pseudo aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 23 Juin - 10:47

Faut insister sur la moyenne d'âge élevé ;p je referai le calcul à l'ocas
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 23 Juin - 14:11

certe tien tu me fais penser et notre ami Faguo il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyDim 23 Juin - 16:06

On attend juillet pour trier les joueurs inactifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyLun 24 Juin - 13:06

Moi personnellement je pense que ce serai bien de trouver un plugin qui ajoute des chaises,des bancs,des tables,des escalier en laine et des trucs dans ce genre Winkça donnerai (je pense) mieux pour la décoration et même pour les villes! De rajouter quelques bancs à certain endroits :p
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  EmptyLun 24 Juin - 16:04

Ce projet est à l'étude pour fin août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...    Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour améliorer notre mode de gestion ou autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville commune (discussion) [En cours]
» Parking pour chevaux
» Sondage pour la fête
» Pour faire chier
» [Idée] Serveur évènement pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Une idée?-
Sauter vers: