Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le port squellitique [En cours/Stand bye]

Aller en bas 
+3
Grego3838
Etoilevent
Draknol
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 15:32

Bien le bonsoir mortel.
Alors je vais vous proposer un projet un peu noir.
Sur la montagne où je me trouve en ce moment même et pour les jours a venir j'ai de nombreuses idées de projet dessus et je vous propose la principale.
Etant un squelette (et adorant la mer) je vous propose de construire un Port. Mais qui dit port dit mini ville avec des marchés forge bateaux.

Voila un squelette va intégré la montagne avec certaines partie de son corps qui ressortiront de celle-ci comme le crane les mains. L'interieur de l'être sera aussi représente et servira pour construire une partie de la mini ville et une arène pvp (sordide non).

La partie basse sera le port avec des bateaux, des épaves, et bien sur des stands de peche. le sol sera un peu plus sombre. Le fond de l'eau sera remplit de ruines en sous sol avec des tombes.

Les idées pourront varier et des informations complémentaires pourront être ajoutés.

Bonne fin de journee les mortels.

PS : dans le cimetiere, je mettrai des tombes avec des pancartes disant des joueur refusés banni et des inventés des legendes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 15:48

Yup =)

Ok pour le tout, juste un truc, pas le nom des bannis sur tes tombes.
ça fais une semaine que je construit un projet autour de ça xD

Mais si vraiment tu le veux... Je trouverai autre chose à faire --"

Après, va y avoir un soucis quand à l'appellation ville...
As tu l'intention de donner des terrains où les joueurs pourrons construire? ou compte tu faire tout toi, et si des gens veulent, venir s'installer. (j'en doute toujours. car tout le monde préfère construire sa propre maison.)

Car si c'est bien d'une ville dont on parle, alors le 'vip' risque de devenir un point noir pour toi.

Ha, par contre inventée des légendes sur les tombes, je veux bien!! =3 (avec des bouquins et tout dans les cercueil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 15:49

On en discute pendant la réunion ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munkylle




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: re   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 16:15

Franchement l'idée comme sa la moi sa me vas bien je voie bien se que tu veux faire enfin je pence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 16:20

le nom des bannis je te les laisse et il y aura des terrains et tout creation autour du mont Skell est autorisé à la population donc des bateau un peu grand. Le bateau pirate est a moi je suis le seigneur pirate personne y touche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 16:26

Le nom des bannis c'est reservé pour le spawn Smile

Après, effectivement, le projet est pas validé car tu dois être VIP pour fonder une ville ... Soit à la réunion ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 16:28

je suis sur que heijbar voudra bien etre maire de mon port.
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 16:29

et si sa marche pas le nom ville et bah sa sera mon terrain rien qua moi !!!! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 16:40

Si Heijbar veut pas, ton projet risque d'être refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 17:50

Et greg, le truc des bannis n'ira pas au spawn non plus, car d'ou t'as vue que les chinois y fsais des cimetières?

Si on avait fais un temple ou un truc dans le genre, ok. Mais la, c'est deux style différent.

(pour me défendre : Tombe = enterrement = catholique / en chine... je sais pas, mais il me semble que l’incinération est plus souvent pratiqué =3)

Après, je vois mal des pierres tombales toute grises prêt d'un magnifique palais chintoque en or quartz et autre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 17:52

et faire plusieurs habitation dans un périmètre de 20x20x10 je pense que c'est chaud non? Mad

Apres je dis sa je dis rien mais un petit allopass n'est pas chère :p
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 20:01

Suite aux règles qui ont été modifié ce soir, ton projet est accepté et tu peux le construire.
Attention il n'est tout de fois pas privé.
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 22:58

merci simples mortel pour mon projet.

Eoilevent les tombes sont aussi utilisés en chine et au Japon comme partout. Au japon, elles sont utiliisés et certainement transformes en lieu de passage pour les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 0:06

On s'en fou xD, va pas me faire piquer mon truc, ou alors je viens m'occuper de toi à coup de xerath ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 9:12

Je vois pas pk on peut pas faire le cimetière au spawn, mais si les autres sont pas d'accord avec nous Draknol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 9:31

c'est un duel que tu veux mon petit xérath. Tu va gouter au glaces noir de Freljord.
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 18:44

BROOOOOOOMACIAAA VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 20:23

j'arrive pas a poster limage de mon crane Mad
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyLun 13 Mai - 16:26

Le port squellitique [En cours/Stand bye] 2013-015

Le crane au debut de mon idée

Le port squellitique [En cours/Stand bye] 2013-017

Le crane le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyLun 13 Mai - 17:29

SYmpas moi jdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyMar 14 Mai - 2:18

Moi aussi je trouve ça sympa
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyMar 14 Mai - 17:17

Bah c'est bête parce que sa va changer mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyMar 14 Mai - 17:24

niark niark niark mon squelette va grandir
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyMer 29 Mai - 23:06

vous vous souvenez de l'ancien crane voila le nouveau

Le port squellitique [En cours/Stand bye] 2013-012


et greg a deja servir d'apéro
Le port squellitique [En cours/Stand bye] 2013-019
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] EmptyJeu 30 Mai - 6:33

Bordel, t'as coupé la montagne en deux!
je pensais que t'allais faire à l'intérieur T-T

d'ailleurs, c'est un /cut ? greg?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Le port squellitique [En cours/Stand bye]   Le port squellitique [En cours/Stand bye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port squellitique [En cours/Stand bye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]
» Fourmizz (projet valou) [Stand bye]
» Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]
» Mon endroit ! [En cours]
» Farmerama [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Demande de chantier :-
Sauter vers: