Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyJeu 7 Mar - 15:45

Maitre d'ouvrage : Heijbar , Draknol
Maitre d'oeuvre : Heijbar , Draknol
Ouvriers : Heijbar , Draknol

Bonjour à vous.

Je vous propose de construire, à chaque donjon à mods rescensés, des arènes. Ces lieux permettraient de augmenter notre expérience dans les catégories possibles ( épées , haches ,...).

Le sol des arènes seront composés de différents types suivants les différents mods rencontrés ( pour les araignées le sol sera, par exemple en herbe avec un ou deux arbres). Le créateur de mod sera au centre de l'arène qui fera environ du 20 par 20. Pour empêcher la fuite des mods dans les tunnels. Il y aura aussi deux hauteur de gradins.

Pour les infos supplémentaires demandez à moi, ou a Heijbar.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyJeu 7 Mar - 18:05

Donc, si j'ai bien compris, en gros, vous voulez faire des arènes autour des mobs spawner c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyJeu 7 Mar - 18:10

En très très résumé oui. sa évitera les famer a mobs automatique. ca un coté beaucoup plus ludique et ce st plus marrant en plus de sa ca va être chaud a construire avec les mob. faire des mini Hunger Game si tu as vue le film voir mieux lu les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyJeu 7 Mar - 19:15

oui Etoilevent tu as tous compris. Au moins sa permettera d'exploiter un maximum les mobs spawners sans créer des salles qui les tuent automatiquement et nous donnent les ressources sans rien faire en échange. On devra se battre.


Célà permettera aussi d'avoir peut être pour plus tard une autre idée de chantier pour créer une arène ou un terrain pour cette fois faire des duels PVP. ( Cette idée se fera quand le serveur sera plus avancé dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyJeu 7 Mar - 20:06

Je préfère les automatiques c'est plus rentable je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyJeu 7 Mar - 21:01

Mais ça peut etre simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyJeu 7 Mar - 22:12

Déjà, grego, je te rappelle que l'on a interdit les "automatique", donc l'arène, ça tombe bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyJeu 7 Mar - 22:27

Tu veux dire quoi en automatique ? Et pk ils sont interdits ? Et c'est MOBS pas MODS ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyVen 8 Mar - 16:11

...

automatique, adjectif
Sens 1 Qui s'accomplit sans intervention de la volonté ou de la conscience. Synonyme spontané Anglais automatic

Sens 2 Se dit d'un appareil, d'un processus, qui une fois programmé ou mis en mouvement s'exécute sans intervention humaine [Technique]. Synonyme informatique Anglais automatic

Sens 3 Qui a lieu, intervient de manière inéluctable ou régulière. Ex Un prélèvement automatique. Synonyme stéréotypé
automatique,

nom féminin
Sens 1 Sciences et techniques de l'automatisation, du travail sans intervention humaine.

Automatique = Automatique quoi ><

Avec les arènes, c'est comme si on avait un mob spawner naturel, mais avec un ptit décors sympa pour se fight avec les mobs.

(et ils sont proscris parce que... C'est se que l'on avait dis au début... (toi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyVen 8 Mar - 16:16

Je connais la définition d'automatique c'est bon ok ?
Après ce que je veux te dire c'est automatique ou les mobs arrivent en face de toi et tu les tuent à la chaine sans perdre de vie ou ça les tuent automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptyVen 8 Mar - 22:36

Tu as vraiment besoin d'une réponse? T-T
C'est la même chose... dans les deux cas c'est de l'automatisme. il apparaît, tu tapes. il apparaît, tu tapes. ou il meure, il meure, il meure...

fin dans les deux cas, t'as aucun risque et pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptySam 9 Mar - 11:11

Voilà ba il apparait tu tape ça je suis pour ! C'est des fermes très rentables.
Après c'est les automatismes qui tuent tout seul les mobs donc pas d'XP qui me déplaisent. Mais avec la prochaine mise à jour on pourras faire des systèmes qui nous ramènent dans des coffres les loots tout seul au fur et à mesure. Là ça serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 21:48

Après reflexion, c'est bien mieux ces arènes on s'amuse plus Very Happy Faut en faire + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] EmptySam 11 Mai - 21:55

je te l avais bien dis.^^ et puis celle que drak a fait on vas l incorporé a la muraiille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]   Les arènes à mobs [En cours/Stand bye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port squellitique [En cours/Stand bye]
» Fourmizz (projet valou) [Stand bye]
» Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]
» Mon endroit ! [En cours]
» Farmerama [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Demande de chantier :-
Sauter vers: