Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faguo

Faguo


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyLun 20 Mai - 23:10

Salut à tous !

Petit poste rapide pour vous parlez du projet que j'aimerais lancer.
Je souhaiterais me faire mon chez moi. J'ai déjà trouvé le lieux et posées les fondations en respectant bien les dimensions préconisées....sinon prison en centre ville pendant 1 an avec pour seule compagnie ces déjections...je sais...

Donc a cet emplacement, j'aimerais construire une tour relativement haut.....peut être 60 blocs...et y installer, entre autre, un atelier géant d'enchantement et de potion.
Je minerais pour récupérer les ingrédients...dont les diamants ! Et je fournirais qui le voudra.

Voila. (j'ai même en tête une petite cérémonie d'ouverture quand tout sera fini....)

Qu'en dite vous ?

Pour l'instant je n'ai pas de plan....
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyMar 21 Mai - 14:38

Tu as oublié de préciser que tu aurais la compagnie des PICHENETTES de etoilevent !!! sinon je trouve sa pas mal mais pour le diamant tu risque d'avoir du mal car le minage optimisé n'est pas autorisé pour la bonne raison que l'ont ne veut pas que se soit une fourmilière sous terre :p.

Sinon je trouve le projet sympas une grosse tour de mage en gros?

Mon vote influence en rien mais je suis "pour" personnellement Very Happy

Quelques plans quant tu auras le temps histoire de se projeter un peu sur ton projet.

Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyMar 21 Mai - 17:18

Dans les règles de l'art c'est 30 cases de haut minimum je crois mdr mais sa devrais pas trop posé de problème.

tu peux nous mettre la position histoire que jeter un coup d œil.

Personnellement ca me tente pas mal. mais un p tit dessin sa fait toujours plaisir. =D

Pour le minage le mieux c'est de tout posé dans la banque mais tu peux avoir une petite réserve personnelle en cas de coup dure =D Vue que le serveur est communautaire.

Oui les mine obti c'est pas très bien vue ici. Donc a toi l'exploration des galerie sombre et dangereuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Faguo

Faguo


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyMar 21 Mai - 20:37

Dacodac !

Je vais ESSAYER de vous faire un dessin mais rien d'extra...et je ne sais pas pour quand je suis pas mal booker.

Pour le diamant pas de soucis je suis pret a riquer ma peau !!!

Je fais au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyMar 21 Mai - 20:54

t’inquiète pas on est pas au pièce. Moi aussi je suis blinder en se moment. Je passe juste sur le Forum je joue même pas^^ plus le temps.

Oui un p tit dessin vite fait histoire d avoir une petite idée

Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyMer 22 Mai - 4:17

"Project approved by Etoilevent" =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyMer 22 Mai - 16:25

OUAT DE PHOQUE un revenant !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Faguo

Faguo


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyMer 22 Mai - 18:31

Merci patron !

Merci à Mini qui me donne un sacrée coup de main.

Merci à mes parents sans qui rien de tout cela ne serait possible.

Merci à mon chat "Croquette" sans qui la passion de la souris ne me serait jamais tombé dessus.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyMer 22 Mai - 20:31

T'as oublié de me remercier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Faguo

Faguo


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyMer 22 Mai - 20:45

Etoile....serieusement....comment aurais je pu ?

Le "merci patron" était pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyMer 22 Mai - 21:29

fayo!!!!

et petite question pourquoi on ne passerait pas le serveur a 1 slot ? Very Happy


XD je me sent si seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faguo

Faguo


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyJeu 23 Mai - 10:04

FAGUO pas FAYO !! Smile

Mais non j'arrive bientot mini !! Accroche toi !! On ira tondre du moutons, labourer les champs, construire un tour (...), et on finira main dans main a regarder les zombie et squelette bruler au petit matin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyJeu 23 Mai - 10:17

Je suis d'accord pour tout sauf pour la partie "main dans la main" XD
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptyJeu 23 Mai - 11:25

Euhhh c'est pas Etoilevent le patron^^ Si tu en veux vraiment un sa serais plus Greg parce que sans lui on aurait le serveur comme il est mdr.

On est 3 patrons ici et tu as donc l'accord de 2 des patrons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptySam 25 Mai - 9:23

Hey les amis :3

Pour le projet, je suis d'accord Wink D'ailleur Faguo, vu que ton projet est validé, t'as plus de limite de terrain in Wink C'est une très bonne idée !
Minimoys : c'est 2 slots minimum x) Mais cette semaine j'avais mon correspondant allemand chez moi et ... j'ai pas allumé mon ordi de la semaine affraid affraid Cette aprem' j'ai un repas de famille et demain des devoirs mais je vais essayer de venir quand même et la semaine prochaine aussi.
Heijbar : Ouais c'est moi l'patron xD Merci de dire ça en tout cas ça fait plaisir ^^ Et on est 3,5 patrons et on a chacun une utilité précieuse Smile Tous comme chaque membre de ce serveur !

En esperant que vous ne vous êtes pas dégouté de voir personne sur le serv ...
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] EmptySam 25 Mai - 12:56

On étaient tous pas mal occupé. mais sa va revenir^^

bah vue tout les joueurs oui ils sont tous importants mdr mais on a des bons joueurs et c'est exactement se que l on voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]   Tour d'enchantement et de potions [Stand bye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourmizz (projet valou) [Stand bye]
» Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]
» Le port squellitique [En cours/Stand bye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Demande de chantier :-
Sauter vers: