Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fourmizz (projet valou) [Stand bye]

Aller en bas 
+3
Gankrolls
Grego3838
minimoys35
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyVen 10 Mai - 10:36

Bon on attaque direct avec le dessein!

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] <a href=Fourmizz (projet valou) [Stand bye] 00115" />

Bon le dessein n'est pas super bien fait mais ceci est juste une idée et la forme que cela aura.

Comme vous pouvez le voir se sera une petite ville dans les arbres de la jungle.Le dessein représente l'entrée qui se fera par le tronc
principal en système de colimaçon, avec des demi-dalles. l'entrée sera surplombé par un phare avec deux bois différent, je pense utilisé du bois de bouleau et de sapin pour avoir le meilleur contraste possible. avec un cube de redstone au sommet pour la lumière.
Je ferais d'autre dessein a l'avancement si le projet est validé bien entendu :p pour plus de renseignement hésitez pas a me contacter IG.

PS: vue d'en bas on pourra a peine voir la ville qui sera caché par plein de feuillage et autre arbre de la jungle plus petit.
PS2: avec le changement de PC je n'est plus mes logiciel pour faire mes dessein sur ordi excusez moi les copains :p.
Valou
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyVen 10 Mai - 13:26

Hey Smile

Je visualise bien le truc et je sens que ça peut être simpa Smile

Petit problème :

Tu passes ton projet en tant que ville ... Hors, on peut lire partie III]B] de notre règlement que la fondation de ville est réservé aux VIP ...
On ne peut pas céder sur cette règle car sinon, il n'y aura plus beaucoup d’intérêt à être VIP ...
Si tu veux faire un simple monument, un accord suffira.
Si tu veux faire ta maison, il te faudra récolter toi même tes matériaux et tu n'aura pas le droit d'utiliser les salles des coffres, et tu ne pourras pas faire plusieurs maisons ...

C'est dommage que ce projet risque de tomber à l'eau à cause de cette règle ...
Sinon un moyen de la contourner serait de demander à un autre VIP du serv (seul Tatshizu l'ai) de fonder ta ville, mais après, il n'aura plus le droit d'en fonder d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyVen 10 Mai - 13:33

Dsl oublié de préciser je souhaiterais passer VIP ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyVen 10 Mai - 13:51

Problème réglé du coup ^^
Je suis pour ce projet Smile Reste plus qu'a avoir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyVen 10 Mai - 14:43

è_è sympa ! Par contre j'espère que ça fera pas pâté dans les arbres :p car les gens font souvent des pâtés dans les arbres de la jungle

Bonne chance et gg V.I.P :p !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyVen 10 Mai - 15:15

D'un coté, c'est vrai greg. Pour les villes, je suis d'ac.
Mais le fais de pas être VIP, tu peux rien faire quand on te lis en faite xD
Parce-que du moment que tu fais un projet et que ya plus de deux bâtiments, alors t'es dans la mouise...

Bref, pour le moment, on laisse comme ça, mais quand on aura le site =3 (merci greg xD) faudra essayer de faire un truc définitif pour le vip, et réarranger un peu les règles. (on ferra ça tous ensemble je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyVen 10 Mai - 17:05

Ouép bah je voudrais organiser un petite réunion sur mumble demain soir. sa serais bien d avoir les avis de nos joueurs c'est bien les avis extérieurs. sa porterais sur le point de spawn et aussi pourquoi sur le VIP

Pour ton projet sa peu être internant. sa serais bien de garder l'esprit nature du site mais je pense que c'est se que tu comptais faire. j espère que les branche partiront pas a l horizontale comme sur le dessin mdr enfin si mais avec différents niveaux.

enfin c'est ton projet après tout on verra bien se que tu nous fais. fait gaffe Tat... (j'arrive pas a me rappeler de son nom mdr) a mis la barre très haute déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptySam 11 Mai - 20:44

Tchou les gars

voila quelques Screenshots de l'avancement j'attend vos commentaire avec impatience (en bien comme en mal).

[img]Fourmizz (projet valou) [Stand bye] 2013-010[/img]

Donc c'est la vue que l'on as arrivé tout en haut deux petits bâtiments qui sont symétriques l'un a l'autre pour un rendu (/fly) obligatoir !!

un petit token pour le voir! (je dèc).

[img]Fourmizz (projet valou) [Stand bye] 2013-011[/img]

Donc voila la vue de dessus et oui j'ai l'intention de faire chaque bâtiment avec la forme d'un insecte celui la je ne sais pas encore papillon ,libellule a voir ! la "queue" ( stop les pensés malsaine Tats!) de la libellule est un pont qui amène a une autre montagne voisine.

Ou je commence depuis 1/2 h un nouveau bâtiment.




[img]Fourmizz (projet valou) [Stand bye] 2013-012[/img]

[img]Fourmizz (projet valou) [Stand bye] 2013-013[/img]

Je vous laisse imaginer ce que sa sera Wink et bien voila les amis je n'est pas grand chose d'autre a montrer car j'ai beaucoup spam clic dans la piscine de Tats.

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptySam 11 Mai - 20:58

Je trouve ça très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptySam 11 Mai - 21:11

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptySam 11 Mai - 23:00

a mort depuis quand les minimoys sa vole.

Non sans plaisanter t'as de superbes idées. MAis esce que sa ressort du paysage ou tu va camoufler un peu pour faire un peu sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 0:39

lol je suis le premier a voler!! tout sera camouflé le plus possible surtout d'en bas je voudrais que cela ne soit presque pas visible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 4:11

J'ai pas de pensé malsaine moi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Munkylle




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 15:14

GG ! sa rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 16:14

Grave sa rends super bien. continu on en veux encore!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 17:54

T'inquiète pas je fini déjà les deux bestiaux et j'attaque un nouveau qui est déjà en cours d'imagination. Mais vous me conseillé de faire des bâtiments qui descende ou qui monte par rapport a la ville déjà existante?
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 20:25

Bah tu peux suivre le terrain pour etre a peu pres a la meme auteur sa peux etre simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyDim 12 Mai - 20:42

Au choix descendre je pense, style camouflé dans les arbres des espèces de cabanes^^
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Ville minimoys35 [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyLun 27 Mai - 15:03

Coucou les amis l'heure est grave (ou pas) je viens a vous aujourd'hui car j'aimerais fonder ma ville.

Le premier problème c'est que le type de ville que je veux faire ne colle pas a ce que j'ai fait jusqu’à maintenant ou presque...
Je voudrais donc savoir si je laisse ce que j'ai fait ou faudra que je le détruise?

Je souhaiterais faire un système de ville avec parcelle c'est-à-dire des endroits ou les construction sont libre ou des bâtiment déjà construit mais a acheter et a décorer selon les envie de chacun.

Comme vous l'aurez compris il me faudrait une système de paiement pour chacun je voulais donc savoir si cela était fesable sur le serveur.
9a serait une ville pratiquement autonome avec juste quelque portails notamment pour le nether,portail pour farmerama et un portail pour le spawn principal. L'architecture serait de type moderne style  new-yorkaise de grand buildings et quelque quartier chic pour les plus fortuné!

Je viens donc  vous pour valider le projet (avec plan et style plus détaillé a venir) et avoir quelque réponse a es question plein d'autre a poser mais qui attendront de voir ou va mener vos réponses.

Voila pour ce chantier qui s'annonce colossal voir titanesque.

à bientôt en jeu ou sur le forum     votre dévoué joueur minimoys35.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyLun 27 Mai - 15:22

Bonjour Smile

Je vais faire comme on m'a appris en français pour les rédactions x) Tout d'abord, je vais démonter ton projet et t'enlever tous tes espoirs pour finir sur une note positive Smile (discours argumentatif).


Le premier problème se situe au tout début du texte : "Fonder ma ville" ... Le mot ville n'existe plus sur le serveur et il te faut donc créer un simple projet car comme le serveur est volontairement (ou pas x) ) de petite taille, nous ne pouvons pas faire vivre une ville après sa construction.
La construction de ce projet te ferai donc 3 projets en même temps (Fourmiz + Nether + "Ville") ce qui je pense, est trop et ça risque de mettre en pause les autres projets ...
Le système de paiement a été supprimé du serveur le premier mois (Février il me semble) car nous avons décidé d'être communautaire. Ce système remettrai en question tout notre système de salle des coffres et si ce système te permet de distribuer les terrains, vu que c'est toi le chef de projet, tu accordes quand tu veux à qui tu veux.

Le système de paiement est toutefois possible à mettre en place sans trop changer le serveur : On te met sur une autre map, avec un inventaire différent, et le système économique serai disponible uniquement sur ta map. Ce système peut être rapide à mettre en place (2h je pense).
Ton idée de ville passerelle est très bonne je trouve car comme ça les joueurs pourront commencer dans ta ville où ils feront leur maison ce qui leur permettraient de s'intégrer progressivement.
L'architecture est aussi une très bonne idée et j'aimerai vraiment voir le résultat Very Happy


Pour finir, je dirai que je suis pour, avec certaines conditions, qui risquent fortement de ne pas passer pour Etoilevent et Heijbar qui n'aime pas ce système économique (et au fond, à chaque fois que j'ai fait ça ... mes serveurs ont coulés ... mais vu qu'il n'y a pas de kikoos ici).
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyLun 27 Mai - 15:31

PPs : vue que grego a répondu en même temps, j'ajoute quelque truc xD
Tu verras les différents point que j'ai évoqué se rapprocher de se qu'à dis grego.


Alors, deux trucs :

D'abord, le coté positif pour toi =3
Ton idée est très intéressante, il y a pas mal de boulot et moyen de faire des choses très bien =)
Pour moi, c'est une bonne idée de projet, qui va surement t'occuper très longtemps^^

(magnifique transition...)

T'occuper longtemps certes, mais c'est un projet que je ne validerai pas pour le moment.
Je répond d'avance au pourquoi, te permettant d'épargner un post x)

=> Tu as entamé un gros projet dans une jungle, avec de très bonnes idées, mais vide. il n'y a rien dans les bâtiments, juste des carcasses. On a vraiment l'impression que c'est encore en chantier.
=> Tu es aussi responsable du dragon dans le nether =) (qui me semble n'est pas toute à fais terminé...)

Pour faire simple, tu as déjà deux trucs en cours inachevé, et tu voudrais te lancer dans un projet de longue marche...
Comment puis je avoir la certitude que tu ne fasse pas exactement pareil, arrivé à la moitié, tu en a marre, hop, je passe à autre chose?

C'est simple, je te demande juste une régularisation.
=> Je voudrais : Un sujet net et précis sur l'état du dragon, son avancement, se qu'il manque, si tu peux le faire ou non (l'histoire de la collerette qui pose soucis...) et si donc, ta part du boulot est terminé. (Car c'est un projet commun à tout le serveur un peu...)
=> Sur ton sujet de ton chantier de la jungle, je voudrais savoir où tu en es exactement, si c'est terminé ou non, si tu mes en stand bye ou si tu laisses à l'abandon... Dans tout les cas, à moins que tu ne le continue en parallèle, j'aimerai que tu finisses au moins la partie déjà construite =) (Pas juste avoir une impression de vide quand on marche dedans.)

Une fois ses deux points réalisé, tu auras mon autorisation pour commencer ton colossale chantier.
Pour celui ci, j'aimerai une position sur la map, une idée de taille, et pourquoi pas, des plans si tu en a =)



Ps : pour le système d'argent, il ne verra pas le jour. à moins de crée un nouveau serveur.
raison => la mise en place d'un système de monnaie touche tout le jeux. Tu ne peux pas avoir de l'argent juste pour une ville. Il faut réglé le comment on gagne de l'argent, toute les commandes pour l'utiliser etc...
Si l'argent vois un jour le jour (bouhahha), se serra sur une map rp annexe. (qui n'existe pas encore =3 )
j'en suis désolé.



Voila, j'ai terminé. Je sais que c'est chiant pour toi, mais on va vite se retrouver avec plein de bout de chantier un peu partout sinon...

Etoilevent te salut.




Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyLun 27 Mai - 15:35

Pas besoin d'une map RP pour de l'argent, une simple seconde map fera l'affaire. Mais après faire une ville tout seul sur une map...
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyLun 27 Mai - 15:44

Je rechange Etoile tu as écrit trop vite :p. Alors oui il est vrai que j'ai déjà deux chantier en cours et celui-ci ne ferais que rallonger les deux précédents.

Pour le nether oui je vais te faire un listing complet de ce qu'il manque ,ce qui ne vas pas. La collerette je n'y arrive vraiment pas soit Tats la fini ce qui est je crois non. Ou alors quelqu'un vient ce chauffer les fesses avec moi .

Sinon je vous remercie de votre franchise sa me touche. Au moins vous ne tournez pas autour du pot. Je vais finir le nether et Fourmiz et en parallèle je vais monter le dossier de mon projet (plan ,dimension,matériaux,pixel art etc...) que je vous enverrais.

Et cela n'est pas "chiant" de voir sa Etoile c'est juste réaliste et je n'avais pas vu tout le travail que j'ai déjà merci lol.

Pour conclure je pense me concentrer sur le nether car les portails vont devenirs important (enfin je pense).

Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyLun 27 Mai - 15:45

Pour le moment le sujet est clos on en reparlera le moment venu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] EmptyLun 27 Mai - 16:12

ça marche mini, on fait comme ça =)

Greg, si je disais ça, c'est comme tu dis... L'argent entre franchement en contacte avec le rp.
D'ou, si on fais une map avec de l'argent un jour, autent le faire vraiment bien. Et ça serra au moins deux fois plus dur et long à faire que la map actuel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmizz (projet valou) [Stand bye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet nether valou (discussion) [En cours]
» [Accepté] Candidature valou!
» Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]
» Le port squellitique [En cours/Stand bye]
» Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Demande de chantier :-
Sauter vers: