Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fourmizz (projet valou) [Stand bye]

Aller en bas 
+3
Gankrolls
Grego3838
minimoys35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:34

Petit post hors sujet mais un gars voulais écrire une candidature mais sa lui disait qu'il ne pouvais pas il repasse demain si le probleme pouvais etre vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:40

bah dans se cas de problème du mec qui veux faire une candidature faut qu'il s inscrive et qu'il valide le mail qui lui a été envoyer.

J'aurais dis comme Etoilevent. l'avantage c est que tu auras bien peaufiné le projet et si tu as besoin d'un coup de main comme sur le dragon dis le nous on viendra t'aider il y a pas de problème.

mais j'aime bien ton projet sauf le soucie avec l argents trop dure a gérer sur une map de construction libre. mais pour un serveur RP c est parfait j admet.

J'adore pas de réaction de kikoo Yesss ca c est du serveur j'adore j adore j adore!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:53

mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:42

Je met mon téléphone temporairement 07.86.90.67.50 comme ça si y'a un problème tu peux me contacter mini Wink (et etoilevent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:04

"Ouéch ta un 06?" mdr

Men fou moi je l'avais déjà inh mon mignon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Avancement de FOURMIZ   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:57

Bon aujourd'hui je vais vous montrer un peu ce que j'ai fait a FOURMIZ !

Rien d'extraordinaire je vous préviens

Il y a peu j'ai fait la porte principal de "la ville":
[img]Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 2013-019[/img]

Ce que vous voyez en face c'est le tronc principal pour faire simple c'est le coeur de FOURMIZ. Toute les parcelles partirons de lui.
Pour la déco extérieur il fera moins "masse" dans quelque temps je vais faire un système d'éclairage automatisé avec un timer calculé en sorte que tout s'allume a la tombé de la nuit et s'éteind au levé du jour un boulo enorme qui va prendre beaucoup de temps.

Les dimension sont de 40 blocs de diamètre et la hauteur n'est pas encore définie ! . Pour donner une idée il me faut 108 blocs de bois d'acajou pour juste faire une hauteur de bloc du tronc je vous laisse faire le calcul Very Happy .

Voila l'intérieur le hall principal :

[img]Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 2013-020[/img]
Je suis dessuque depuis ce matin donc pas grand chose de fait !!

J'ai fait une vue en hauteur du hall aussi :

[img]Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 2013-021[/img]
J'ai trouvé ça jolie après chacun ces gout lol. Je pensais faire une statue de moi (fondateur de fourmiz) mais après réflexion ça fait trop prétentieux !! donc je pense plus faire une fontaine vous en pensez quoi?

Je poursuit avec comme je vous le disais plus haut un exemple de branche de l'arbre je ferais différente hauteur en fonction du type d'habitant "virtuel" exemple cette branche sera la partie paysan la prochaine plus haut ou plus basse les forgerons/les bouchers etc...
J’espère que vous comprenenez lol.

Un petit bâtiment qui est normalement un insecte a vous de faire travailler votre imagination Smile.

[img]Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 2013-022[/img]

Il y a que la "carcasse" de faite pour le moment. Aucun aménagement de fait.

Et pour finir un petit bonus dont je suis asse fière je l'es nommé le "Jardin des dieux" (pas très original je sais).

[img]Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 2013-023[/img]

Il n'y a que une partie de visible car le reste est secret Smile on en parlera plus tard Very Happy.

Bon ba je pense avoir fait le tour j'espère que sa vous plais n'hésitez pas a commenté (en bien ou mauvais). Je tacheris d'en prendre compte.


Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:36

perso, je trouve ça génial =)
pour la place, ouep, une fontaine pourrais être bien je pense, avec de la verdure dedans aussi =)
j'ai bien compris le concepts, c'est un gros truc xD

ha oui! pas besoin de t'emmerder avec un timer et tout le tralala, depuis la 1.5.2 (me semble) les détecteurs de lumière existe^^
t'en cale un dehors, tu relies ton système, et hop ça éclair la nuit et éteins le jour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:39

Dacc pour la fontaine Smile ,oui ça va etre gros même très très gros ^^' après j'ai le temps je jongle entre Fourmiz et le nether pour évité de saturer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:46

Si tout avance bien, t'aura même le droit de jongler avec newyork x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:48

que deux mots a dire a répetition :
J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:49

Newyork va attendre je pense je préfère finir tout avant !! peut etre si vous m'autorisez quant le nether sera totalement fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:54

Non moi c'est un 07 :3 x)
Sinon c'est 60€ de l'heure Wink (pour des dépannages in ... bien-sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:03

Hey !
Pour ton système de lumière, comme dit Etoilevent : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Capteur_de_lumi%C3%A8re_du_jour (tu peux trouver des tutos sur youtube).

Pour la statue au milieu du fort, ça fait prétentieuse en effet ... fait en une de moi plutôt king
Pour le sol de cette même salle, je n'aime pas trop la stone ... je verrai plus des tronc d'arbres posé pour faire un effet "carrelage de bois" ou alors de la stonebrick. Après c'est un avis perso ;p
Sinon je trouve ça vraiment classe et l'idée des routes en feuille : j'aime Very Happy

Pour le "Jardin des dieux", je trouve l'effet "grotte" pas adapté (ou la j'aime vraiment pas la stone xD) ... je vois pas le rapport entre ta ville dans tes arbres et ... la stone ! xP Mais encore une fois, c'est pas à moi de décider Smile

Bref, j'adore vraiment ton idée et je suis impatient de suivre l'avancement Smile
Bon courage pour le bucheronnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:13

Pour le sol sa peut faire bien je vais tester ça ce soir Very Happy. Pour le jardin enfaite c'est quelque chose qui est un peu appart car c'est la seule chose dont je ne vous dirait pas un mot :p (interdiction de venir faire les fouines!!) Mais je pense que tu vas bien aimer une fois fini!! pour ta statue même pas en rêve!!! au spawn si tu veux mais pas a fourmiz XD. je pense rester sur l'idée de la fontaine Smile .

Je pense faire un post par semaine sur l'avancement et les choses a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:45

Ok cool pour le sol ;p
Pour ton endroit secret ... Je suis l'admin tout puissant et je sais tout ^^ (surtout pas soucis de sécurité d'ailleur mais bon, je ne vais pas aller fouiner je te laisse ton endroit Wink )
Ah aussi .... ma statue ! Twisted Evil x) Tu sais tu peux faire la fontaine à côté de ma statue !!!!! (bon je me tait ...)
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:55

Pour le truc secret rien de dangereux je te rassure vous pouvez passer voir mais interdiction de spoiler :p . Non pour la statue je pense ne pas avoir de place car je ferais autre chose a coté mais je sais pas encore quoi dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:28

Au-faite merci Greg pour le lien je n'y avait pas pensé j'était parti sur un système avec des dispenser et tout le tralala XD. du coup c'est très simple hâte de le mettre en place je post quant il est fait!! (demain en gros mdr')
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:25

Lol Tu fais les prestations a domicile aussi? J'ai un cousin qui est peu être intéressé^^
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:32

De super idée moi j'ai rien contre sa me plait bien. Bonne avancement et coup bien de l arbres mdr=D
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:59

Mdr heureusement que je replante a l'avancement car il n'y aurais plus un seul arbre de la jungle dans les environs!
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:55

Ton cousin à une carte de fidélité déjà ;p
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 6:31

Stop ce flood du projet à mini!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 14:00

Bon juste un dernier alors mdr.

Ahhh je me disais bien que c'etait un habitué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmizz (projet valou) [Stand bye]   Fourmizz (projet valou) [Stand bye] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmizz (projet valou) [Stand bye]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet nether valou (discussion) [En cours]
» [Accepté] Candidature valou!
» Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]
» Le port squellitique [En cours/Stand bye]
» Tour d'enchantement et de potions [Stand bye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Demande de chantier :-
Sauter vers: